14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

The Nature Conservancy

The Nature Conservancy est une organisation de protection de l’environnement des États-Unis d'Amérique, fondée en 1951. Son but est la préservation des plantes, des animaux et des communautés naturelles représentant la diversité biologique par la mise en réserve et la protection des ressources naturelles comme l'eau et les paysages dont ceux-là ont besoin.

Protéger la nature. Protéger la vie

  
     

Site web : http://www.nature.org/


Le soutien de Sophia

Actions notables

2011

Le 31 juillet 2011, Sophia a soutenu l'association en participant au marathon de San Francisco, et ce malgré son asthme ( voir le dossier). Sophia a non seulement couru pour l'association mais a également recueilli plus de 50,000$ !

 
 
Cette même année, Sophia a conçu une édition limitée de water bobble, une bouteille d’eau réutilisable pour aider The Nature Conservancy ( voir le dossier). Ces bouteilles sont en vente sur le site  www.waterbobble.com. 50% de chaque édition vendue a était reversée à l'association The Nature Conservancy pour protéger la nature et préserver la vie ... 

   

2013

A la fin de l'année, Sophia participe à la troisième édition du CrowdRise Holiday Challenge ( voir le dossier) pour soutenir l'association.

Actions liées