14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Water Bobble

Source : www.sophiabush.com

Date : Avril 2011

Ce n’est pas un secret pour n’importe lequel d’entre vous qui prêtez attention à ce à quoi je m’intéresse que je suis incroyablement passionnée par l’environnement. Parfois mes « tweets écologiques » sont accablants, je sais. Mais je ne peux pas supprimer ma passion pour la terre. Et vous non plus d’ailleurs. Nous vivons ici ! Et nous devons prendre soin de cet endroit. Après tout, c’est une planète plutôt géniale.

Et cette grande boule bleue sur laquelle nous vivons tous est couverte de 70 % d’eau. Peut-être que c’est la raison pour laquelle la plupart des gens ne réalise pas que nous sommes dans une crise d’eau. Mais le climat change, et pareil pour la disponibilité de l’eau potable. Dans beaucoup de pays l’eau potable n’est pas disponible du tout. Ainsi vous pouvez imaginer pourquoi je suis déprimée que plus de gens ne considèrent pas la source de leur eau, ou ne se rendent même pas compte que c’est précieux.

Beaucoup d’entre nous satisfaisons notre désire de l’eau potable en sortant et achetant de l’eau en bouteille par volume. Mais voici la chose amusante. L’eau en bouteille est moins réglée que l’eau municipale ou de la ville. Je sais que l’eau du robinet peut souvent avoir un goût étrange, mais d’habitude c’est juste des minéraux ou des restes du processus purifiant – Et l’eau en bouteille est chère ! En moyenne, en Amérique seulement, 17 milliards de $ sont dépensés par an pour cette substance ! Et pour quoi ? Pour avoir de l’eau que vous pouvez emmener avec vous ? Je suis une fan à propos du fait de rester hydratée, mais est-ce que ça vaut cette sorte de dépense ? Je pense que non.

La dépense de côté, l’eau en bouteille est aussi coûteuse à l’environnement. Ça prend plus de 1.5 millions de barils de pétrole par an juste pour faire toutes les bouteilles en plastique qui contiennent l’eau chère qui n’est pas aussi propre que l’eau qui sort de votre robinet. Et malheureusement, la plupart de ces bouteilles ne sont jamais recyclées. CHAQUE bouteille en plastique jetée prend de 450 à 1,000 ANS pour se décomposer !!! Et nous en jetons des millions par an aux États-Unis seulement. Donc clairement ce n’est pas au point pour nous.

Mais ce petit dispositif étonnant fonctionne. La Water Bobble. Les fabricants le disent mieux que moi. « Nous avons l’intention de satisfaire notre désir de l’eau fraîche, propre, portable en minimisant l’eau en bouteille aux prix excessifs imposée à notre environnement et nous-mêmes. Nous avons décidé de réinventer la bouteille d’eau. Nous avions besoin que notre bouteille soit recyclable et résistante. Nous avons dû maintenir les coûts. Nous avons refusé de sacrifier le style en faveur de la fonction. En gros, nous avons voulu tout. » Et ils l’ont obtenu.

Fabriquées ici aux USA, elles sont certifiées sans BPA, sans Phtalate et PVC, et faites de plastique recyclé. Elles sont aussi recyclables, vous ne devriez jamais être fatigués d’elles. Elles se présentent en taille 385mL, 550mL et 1L. Les petits filtres adorables, qui entrent dans une variété de couleurs et durent deux mois chacun, sont basés de carbone. Ils enlèvent les polluants organiques et ils excèdent aussi la NSF International Standard [= organisation qui test des produits pour la santé des consommateurs] (ça à l’air imaginaire pas vrai ?) pour réduire le goût du chlore et l’odeur. BAM. Fini l’eau du robinet à goût bizarre ! Et, puisque le filtre est construit dans le sommet sportif, n’importe où vous allez, n’importe quand, vous pouvez remplir votre bouteille, ça filtre votre eau quand vous buvez. Aucune étape supplémentaire nécessaire. Vous n’avez pas besoin de remplir un  grande pichet à filtration à la maison. Vous n’avez pas besoin de vous inquiéter sur le fait de trouver de l’eau ‘potable’ pour aller dans votre bouteille réutilisable. Vous la faites vous-mêmes.

Vous pouvez visiter leur site pour plus d’informations.
http://www.waterbobble.com/

Et si vous voulez savoir à quel point nous sommes chanceux d’avoir de l’eau potable, jetez un coup d’oeil à Charity:Water. C’est l’une de mes organisations préférées, travaillant sans relâche pour apporter un besoin humain basique  à ceux qui en ont le plus besoin. Saviez-vous que “presque 1 milliard de gens sur la planète n’ont pas accès à l’eau potable. L’eau dangereuse et un manque d’hygiène de base causent 80% de toutes les maladies et tuent plus de gens que toutes sortes de violences, incluant la guerre ?”

Regardez le site pour en apprendre plus.
http://www.charitywater.org/