14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Sophia court pour la Nature

Source : www.sophiabush.com

Date : Juin 2011

Courir dehors dans la nature le long des magnifiques côtes de la Caroline du Nord où je vis maintenant me rend complètement vivante. C’est pourquoi je suis ravie de devenir partenaire avec The Nature Conservancy, courir 5km au marathon de San Francisco pour aider à protéger notre étonnante planète.

Je ressemble à une grande sportive, hein ? Mais la vérité c’est que, j’ai fait de l’asthme toute ma vie et ce n’est que l’année dernière que j’ai décidé de surmonter ce défi et commencer à courir pour récolter des fonds afin de garder notre planète et moi-même saines. Tandis que c’était un mouvement effrayant, croyez-moi lutter pour respirer c’est terrifiant, je me soucie tellement de la protection de cette planète que j’ai couru un demi marathon. Et maintenant je cours de nouveau et demande votre soutient.

Je n’ai jamais été timide par rapport à mon amour pour la nature. Non seulement elle est carrément belle, mais elle soutient aussi toute la vie. Quand je suis dehors à courir et m’arrête pour boire un verre d’eau, il est facile d’oublier que nous avons besoin de courants sains, de rivières et des forêts pour garder notre eau fraîche. Que la nourriture que nous mangeons vient en réalité des champs agricoles productifs avec un sol riche, fertile. Ou plus important encore pour moi, quand je m’arrête pour reprendre mon souffle c’est la nature qui purifie l’air que nous respirons. La vérité simple c’est qu’une planète saine est ce qui nous permet d’être des gens sains. Et tout commence par la protection de la nature.

Okay, je dois admettre, je suis originaire de la Californie et étant née dans ce bel état, nous sommes prédisposés pour aimer la nature. Quand je vois les endroits spectaculaires que Conservancy a protégé, de nos déserts au Sierra, je suis impressionnée par le travail qu’ils font.

En fait, le marathon de San Francisco va jusqu’aux vues de Marin Headlands, que Conservancy a aidé en 1972. Quelques années plus tôt, les plans avaient été approuvés pour développer 8km massif avec 50 tours d’appartement, des maisons familiales, « un hôtel de référence » et un grand centre commercial le long de ces collines spectaculaires. The Nature Conservancy et ses partenaires ont amené leur combat aux rues produisant un énorme soutient communautaire pour la cause. Ils ont pu récolter les fonds pour acheter le terrain.

Ceci était une augmentation énorme vers la création du Golden Gate National Recreation Area, dont les Headlands sont maintenant une partie. Ce parc abrite plus d’espèces en voie de disparition que n’importe quel autre parc national sur le continent Américain. De plus, c’est l’un des sites les plus visités dans le National Park System – c’est un parc urbain magnifique qui rassemble des millions de gens qui marchent, font du vélo et courent.

The Nature Conservancy prévoit un monde où les gens travaillent ensemble pour créer une planète saine et florissante qui nous supporte tous. Je suis prête à lacer mes chaussures de sport et les aider à réaliser ceci. Me rejoindrez-vous ?