14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

30.000$ pour son 30ème anniversaire [Juin 2012]

Sophia offre son anniversaire à Pencils of Promise

Le plus beau cadeau que Sophia Bush souhaite pour son trentième anniversaire, est la récolte de 30 000$ pour en faveur de l'association Pencils Of Promise, afin de construire une école pour les enfants défavorisés au Guatemala. Elle a donc simplement demandé à tous ses supporters, fans, famille et amis de faire un don à Pop plutôt que de lui offrir un cadeau !

J'aurais 30 ans le 8 Juillet. Je suis contente. Je suis prête. Et je souhaite que cela prenne une signification. Quelque chose de grand. Aidez moi à récolter 30.000$ pour mon trentième anniversaire ! Tous les fonds iront à Pencils Of Promise pour construire une toute nouvelle école au Guatemala, et changer la vie de quelques enfants qui en ont besoin.

Comme certains d'entre vous le savent, j'ai été une supportrice fidèle (quelques uns diraient obsédée) de Pencils Of Promise depuis quelques temps. Pencils Of Promise ébranle mon monde parce qu'ils pensent que chaque enfant devrait avoir accès à une éducation de qualité. Ils créent des écoles, des programmes, et des communautés avec comme seul but l'éducation pour tous.

Par des formations durables, des relations de collaborations avec les communautés, ils ont augmenté l'accès à une éducation de qualité et ont eu un impact positif sur les élèves et les parents dans des communautés qui ont des besoins importants au Laos, Nicaragua et Guatemala. J'ai eu assez la chance de voyager au Laos et au Guatemala avec Pencils Of Promise durant l'année passée.

J'ai été également incroyablement chanceuse durant ces 30 dernières années, mais la chose c'est que ce qui a le plus façonné ma vie c'est certainement l'éducation. J'ai eu accès à des écoles et des enseignants qui ont élargi mes horizons et changé ma vie. Je suis qui je suis, en tant que femme et citoyenne du monde à cause de l'éducation. Et je veux cela pour chaque fille, chaque enfant, dans le monde. Dans un récent voyage avec Pencils Of Promise, j'ai rencontré un groupe de jeunes enfants à Guadalupana au Guatemala. Je leur ai demandé ce qu'ils souhaitaient le plus au monde, et à l’unisson ils ont crié "une école!!" je savais que j'avais trouvé le village pour cette campagne. Ça coutera 30.000$ pour construire l'école et je sais que ça peut arriver.

Pencils Of Promise conçoit sa participation pour être 100% durable. Depuis le premier jour, ils s'assurent que le village perçoit l'école comme la sienne et prend possession de sa maintenance et du soutien. Par delà construire une école, ils offrent également les programmes suivants à nos communautés.

Pencils Of Promise offre à son personnel local des cours de perfectionnement professionnel afin d'habiliter les membres du personnel (dont beaucoup sont des femmes et des minorités) à se développer en tant que professionnels et de prendre des rôles de leaders et de mentors.

Donc voilà ce que je demande. Aidez moi à récolté 30.000$ pour les grands 3-0!! Au lieu d'un cadeau, donnez 30$ ou 3$ ou 300$ ce que vous pouvez - pour mes 30 ans. Cliquez sur DONATE au dessus pour donner ou cliquez sur JOIN THE TEAM pour aider à récolter des fonds avec moi ! Partagez la page avec tous vos amis et familles. C'est si facile de partager dans le monde pour une bonne cause.

Merci !
Bisous
Sophia

⇢Sophia Bush

  

Pour son trentième anniversaire, Sophia Bush nous lance un défi : récolter 30 000$ pour en faveur de l'association Pencils Of Promise, afin de construire une école pour les enfants défavorisés au Guatemala.

Voir toutes les vidéos "Actions humanitaires"


Sophia tente l'impossible !

L'impossible - ce que personne ne peut faire jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.

La campagne "Impossible Ones" et Sophia lancent officiellement le 1er août un concours permettant de gagner un voyage pour la rejoindre et visiter l'école qu'ils construisent au Guatemala !! Pour participer au concours, il faut faire un don de 30$ à sa campagne #30for30 et soumettre une dissertation de 250 mots sur le dépassement de votre propre défi "impossible" de votre vie - une crainte que vous avez à surmonter, les moyens mis en œuvre pour l'atteindre,...

 

En seulement 5 jours, le challenge est réussi : les 30.000$ sont récoltés !

Félicitations à la gagnante du concours de dissertation Julia Rubio! Tous vos essais étaient incroyables. Ensemble, nous avons construit deux écoles pour Pencils of Promise. En savoir plus et engager votre propre défi impossible sur www.impossibleones.org

Mon défi impossible consistait à récolter 30.000 dollars pour mon 30ème anniversaire afin que les enfants du monde en développement aient accès à l'éducation. Eh bien. Nous sommes l'avons fait!

Beaucoup d'entre vous ont lu ce qui précède, sur mon Défi Impossible et vous avez tous intensifié vos efforts pour nous aider à atteindre notre objectif. Vous avez décidé de payer la récompense. Vous avez abandonné vos tasses indispensables de café, tâches faites pour vos parents, vous vous êtes bousculé dans votre école, votre travail et dans vos quartiers. Chacun de vous a été un brillant exemple du bien dans le monde. Et nous avons construit une école!

Je suis tellement inspirée par la générosité de l'esprit humain. Très souvent, nous n'entendons parler que des mauvaises, tristes, ou atroces choses qui se passent sur cette planète. Vous m'avez donné un tel cadeau d'anniversaire incroyable et je suis incroyablement fière. Et au-delà inspiré. Beaucoup d'entre vous m'ont demandé quelle est la prochaine? Nous avons atteint notre objectif - en seulement 5 jours, rien que ça ! - Et maintenant? Eh bien, voilà ...

Sur le chemin de l'impact de Guadalupana, ce qui m'a frappé immédiatement, c'est à quel point j'avais grand besoin de cette  communauté. Et c'est là que vint mon Défi Impossible. Pourrais-je trouver l'argent pour construire une école? Comme vous l'avez entendu à ce jour, une seule structure de trois pièces coûte 30,000$. Et j'ai pensé, ok, c'est beaucoup d'argent. Mais je crois que nous pouvons le faire. Mais est-ce que prendre soin de la question? L'équipe de PoP a expliqué que, pour obtenir tous les enfants dans Guadalupana dans une salle de classe, nous aurions vraiment besoin de construire une deuxième école, pour un total de six salles de classe. Donc, la première étape serait de trois chambres. La deuxième phase serait 4, 5, et 6 Et puis tous les enfants de ce village serait en mesure d'aller à l'école. Je me suis proposé de donner mon 30ème anniversaire à la Pop pour récolter l'argent pour la première école. 30 pour 30. Et nous avons tous pensé que nous pourrions réunir l'argent pour la deuxième structure lors du retour à des campagnes scolaires. Eh bien. J'ai un nouveau Défi Impossible.

Nous avons atteint notre objectif. Nous l'avons fait. Nous avons donné l'amour, la foi, et le soutien à l'autre, et à des étrangers à mi-chemin dans le monde entier. Donc, je suis satis

faite. Mais ce n'est pas fini. Mon anniversaire a été fait. Mon cœur est si grand et plein aujourd'hui. La mission, cependant, n'est pas terminée. Je dis que nous finissons. Je dis que nous construisons cette seconde école. Je dis que nous disons aux enfants dans Guadalupana qu'ils importent. Qu'ils méritent un avenir. Qu'ils en valent la peine. Je dis que nous montrons au monde que notre génération est composée de donateurs. De citoyens du monde. Des humanitaires, qui apprécient la vie humaine et aiment par-dessus tout.

La date limite a été faite. Il n'y a donc pas de pression. Je ne m'inquiète pas combien de temps cela nous mène. Une semaine. Un mois. Six mois. Pas de soucis. Mais je sais que nous pouvons le faire. J'ai tellement foi dans cette famille que nous avons créé ici sur Crowdrise. Nous ne savons pas tout de l'autre, mais nous savons quelque chose de les uns des autres cœurs. Donc, impliquez-vous comme vous le pouvez. Renoncer à 4$ de lait. Dites à vos parents que vous allez faire toute la lessive pendant une semaine. Organisez une vente de pâtisseries. Un stand de limonade. Un lavage de voiture. Passez le mot dans votre communauté. Votre voix est l'outil le plus puissant du monde. Donc le crier sur les toits de l'équipe! Partagez votre inspiration, et inspirer le monde entier. Nous répandons l'amour de la plus belle manière. Gardons-le en place.

# SB30for30pt2 est un coup! Gardons-le en place et de construire une deuxième école pour les enfants de Guadalupana!
All Love. xo
Sophia

⇢Sophia Bush

Sophia Bush et Adam Braun remercient ceux qui ont permis de relever le "défi impossible" de récolter 30.000$ pour construire une nouvelle école au Guatemala !

Voir toutes les vidéos "Actions humanitaires"


Retrouver l'interview de Melanie Stevenson, chef des opérations de l'organisation Pencils of promises, datant de septembre 2012 sur la FOX. Elle est responsable de la planification de la croissance de l'organisation et supervise la collecte de fonds et de marketing au PoP directement. Elle nous parle de la façon dont nous pouvons aider à augmenter l'éducation de qualité et créer des écoles dans pays en développement :