14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Pencils of Promise

Pencils Of Promise (PoP) est une association qui a été fondée en Octobre 2008 par Adam Braun. Elle a été créée dans le but de construire des écoles dans les pays en voie de développement afin que les enfants puissent avoir un enseignement et travailler dans de bonnes conditions. Depuis sa création, 100 écoles ont pu être construites !

Site web : http://www.pencilsofpromise.org/


Le soutien de Sophia

C'est en 2011 que Sophia rejoint et apporte son soutien à l'association Pop. Depuis, Sophia aide l’association en récoltant des fonds via sa page crowdrise (2 écoles ont pu être construites grâce à elle et les dons généreux de ses fans/followers, et bientôt une 3ème !), en participant et organisant des évènements … et elle a fait aussi plusieurs voyages pour voir le travail de PoP sur place et pour l’ouverture de nouvelles écoles. Et bien sur, elle en parle très souvent via les réseaux sociaux et interviews.

Les enfants dans le monde en développement sont généralement traités comme rien. Personne ne s’en soucie. Nous changeons ça. [...] Nous regardons les enfants et leur disons ‘votre vie compte, votre but compte, votre coeur compte et avoir une vie dont vous rêvez n’est pas impossible, et ça pour moi, ça vaut la peine de se fixer un but. J’ai cette connexion avec PoP et je ne l’ai trouvé nul part ailleurs.

Actions notables

2011

Le 17 novembre 2011, Sophia se rend à son premier gala annuel de l'association, The Pencils Of Promise 2011 Charity Gala, qui se déroule à l'Espace à New York City. 

  
Fin 2011, Sophia s'est rendue au Laos avec le fondateur de PoP Adam Braun. A cette époque, l'association a réussi à construire une quarantaine d'écoles au Laos, au Nicaragua et au Guatemala !

am

Adam Braun (fondateut de PoP) et Sophia Bush vous remercie pour vos donc qui ont permis de construire une quarantaine d'écoles au Laos, au Nicaragua et au Guatemala !

Voir toutes les vidéos "Actions humanitaires"


  

Le 13 décembre 2011, Sophia se rend dans les bureaux de PoP pour un "déjeuner instructif"! Sophia y a partagé son expérience et confie comment elle s'est impliquée dans des causes sociales.

2012

En mai 2012, Sophia se rend au Guatemala pour l'inauguration d'une école, voyage qui l'inspirera et lui donnera l'envie d'aller encore plus loin ! En effet, pour son anniversaire, la belle fait le vœu de construire une nouvelle école ( voir le dossier) !

Au mois d'octobre de la même année, Sophia devient l’égérie de la nouvelle collection de Warby Parker qui s'associe à Pencils Of Promise ( voir le dossier) !

 

2013

Le 24 octobre 2013, Sophia était l’hôte de l’évènement 3rd Annual Pencils Of Promise Gala qui a eu lieu au Guastavino’s dans New York City. Cette soirée avait pour but d’honorer Malala Yousafzai, Cory Booker et la famille Cahill. Et bien sur, pour soutenir l’association Pencils Of Promise et l’enseignement mondial.

 

Dans une superbe robe en dentelle couleur sable, avec une pochette dorée à la main, les cheveux impeccablement plaqués et la bouche teinte de lie de vin, Sophia a fait l’unanimité ! Une beauté à tomber qui était accompagnée de son boyfriend Dan Fredinburg , et qui n’a pas hésité à prendre la parole sur scène durant la soirée

⇢public.fr

2014

Au début de l'année 2014, Adam Braun a écrit un livre The Promise of a Pencil . C'est tout naturellement que Sophia était présente la 23 mars 2014, au magasin Barnes & Noble dans The Grove, LA, aux côtés d'Adam Braun pour parler de son livre, de l’association Pencils Of Promise, rencontrer les fans et dédicacer les livres.

C'est comme ça que vous passez votre Samedi. Le bonheur existe. #LAkings #Cabriolet #Famille

⇢ Instagram , 22/03/2014

Le 22 octobre 2014 aura lieu l’événement 4th Annual Pencils Of Promise Gala à New York. Une soirée qui mettra en honneur Sophia Bush, Brad Haugen et Gary Vaynerchuk.

Actions liées