14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Global Green

Global Green USA est la filiale américaine de la Croix verte internationale, fondée par le président Gorbatchev, pour favoriser un changement de valeur mondiale vers un avenir sûr et durable. Depuis 20 ans, Global Green USA a été un chef de file national dans la promotion de solutions intelligentes au changement climatique qui améliorent des vies et protègent notre planète.

Site web : http://globalgreen.org/


Le soutien de Sophia

2008

Le 20 février 2008, Sophia s'est rendue au Global Green USA's 5th Annual Awards Season Celebration qui s'est déroulée à Avalon – Hollywood.

  

2010

Touchée par la catastrophe de la plate-forme pétrolière Deepwater Horizon qui a eu lieu le 20 avril 2010, Sophia a participé à la récolte des fonds destinés à aider les personnes vivant dans la région du Golfe du Mexique touchée par la catastrophe.

Sophia, accompagnée d'Austin Nichols, ont personnellement fait un voyage vers Grand Isle, en Louisiane, afin de constater personnellement les dégâts causés par la nappe de pétrole qui pollue aujourd'hui encore les côtes du Sud-Est des États-Unis ainsi que le golf du Mexique.

Ils témoignent de l’horreur qu’ils ont ressenti en voyant ces endroits dévastés.

Voir toutes les vidéos "Actions humanitaires"


Lors de cette journée, Sophia a également participé au nettoyage de l'une des plages salies par la terrible marée noire. Plus tard dans l'après midi, ils sont venus en aide au groupe le Bucket Brigade, qui poursuit la même quête qu'eux.

Le lendemain, le couple est retourné vers la Nouvelle Orléans afin de rencontrer les représentants de la ville ainsi que les différents membres de l'équipe Global Green. Ils ont fait le bilan des différentes opérations entreprises et discuté des actions qu'il reste encore à mener.

[ Source Ohmymag ]

Sophia et Austin nous encourage a participé à la collecte de dons en faveur des sinistrés de la catastrophe pétrolière Deepwater Horizon du 20 avril 2010.

Voir toutes les vidéos "Actions humanitaires"


Je suis un fan et une partisane de Global Green depuis de nombreuses années, et je vis une vie "verte" depuis une longue période. Mon cœur, aimant l'environnement, a éclaté lorsque j'ai commencé à voir des images de la marée noire dans le Golfe. Et je suis allée, avec Global Green, en Louisiane pour voir, personnellement, ce qui s'y passait. Je suis en colère, et je suis rentrée furieuse. Je veux aider les gens de la région du Golfe, les gens que personne d'autre aident. Je veux sensibiliser et aider tous ceux qui se soucie de la vérité, et faire en sorte d'avoir une société meilleure pour elle. Ouais, je rêve grand. Et j'y tiens. Je vous souhaite à tous de faire trop.

⇢Sophia Bush

   
 
Quelques mois plus tard, en novembre 2010, Sophia participe à un demi-marathon pour soutenir la collecte de fonds, et ce, malgré son asthme et son genou qui l’empêche de courir depuis ses 13 ans suite à une blessure.

Je vais courir un demi-marathon en Novembre prochain. Ouaip. Moi. L’asthmatique avec une vieille blessure au genou, qui n’a pas couru 1,6 km depuis le collège.

⇢Sophia Bush (août 2010)

Lire son message complet à propos de  la course pour le Golfe posté sur son blog.

   
   
Et ce n'est pas tout ! Très engagés dans la lutte contre les effets de la marée noire, les deux acteurs multiplient les actions pour inciter les fans à soutenir la cause :

  • Vente de photos dédicacées ou de coffrets DVD de la saison 7 des Frères Scott dédicacés par tous les acteurs de la série 
  • Pub pour des T-shirts dont une partie des bénéfices sera reversée à une association qui aide les victimes du drame et permettra également de nettoyer les plages. Pour tout T-shirt 100% organique Servo Aequora (= "la protection des eaux") acheté, 15$ (env 12€) sont reversés à l'association.

   
Le 6 décembre 2010, Sophia s'est rendue au Global Green USA's 11th Annual Sustainable Design Awards. Durant la soirée, Sophia a pris la parole et a partagé sa colère qu'elle ressenti en visitant les plages de Lousiane quelques mois plus tôt.

2012

Le 22 février 2012, Sophia s'est rendue au Global Green USA - 9 Annual Pre Oscar Party qui s'est déroulée à Los Angeles.

2013

Le 20 février 2013, Sophia s'est rendue au Global Green USA - 10 Annual Pre Oscar Party qui s'est déroulée à Avalon, Hollywood. Lors de la soirée, Sophia a fait des dons de vêtements pour H&M dans la Conscious box. L'évènement a pour but de récolter des fonds pour construire des maisons plus écologiques, plus résistantes, ainsi que des écoles dans les zones dévastées par l'Ouragan Sandy.

2015

Début avril, Sophia Bush rejoint EcoTools afin de récolter des fonds pour Global Green USA. Tout le mois, Sophia encouragera les gens à faire un petit changement dans leur routine quotidienne, changement qui pourra faire une grande différence dans le monde autour d'eux ( voir le dossier).