14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

F*** Cancer

F*** Cancer est une organisation à but non lucratif fondée en 2009 par l'une des meilleures amies de Sophia Bush, Yael Cohen, après qu'un cancer du sein ait été diagnostiquée chez sa mère . Fuck Cancer vise à informer la population sur les méthodes de détection précoce du cancer et la prévention. En effet, 90% des cancers sont guérissables s'ils sont détecter à temps. 

Fuck Cancer s'est donné pour mission de sensibiliser tout le monde à reconnaître les signes d'alerte précoce cruciaux de cancer et d'en informer leurs proches qui pourraient être à risque.

 

Site web : http://www.letsfcancer.com/


Le soutien de Sophia

Depuis la création de Fuck Cancer, Sophia soutient activement cette association, elle fait même partie du comité de direction !

Actions notables

2011

En mai 2011, Sophia participe au The Cancer Talk, une campagne de partage vidéo qui utilise l'humour et des célébrités qui partagent avec nous leurs expériences  personnelles, pour encourage la communication entre générations et sur l'importance de la détection précoce.

Nous avons tous eu le discours embarrassant au sujet du sexe avec nos parents. Et bien aussi embarrassant soit elle, cette campagne F-cancer nous encourage à l'avoir.

Sophia Bush prend part à la campagne en partageant ses expériences de "ses conversations embarrassantes" - que ce soit en première année ou maintenant. Elle nous parle de son ami d'enfance Bobby, qui avait une longueur d'avance sur le sujet.

Voir toutes les vidéos "Actions humanitaires"


 
Quelques semaines plus tard, Sophia a représenté l'association lors d'une oeuvre de charité basée à Vancouver.

 
En décembre 2011, Sophia participe au Mozilla Firefox Challenge via crowdside, qui a réuni 12 célébrités représentant 12 associations. Leur but était de sensibiliser et de fonds pour des organisations caritatives sociales et humanitaires.

Après que Mozilla ait fait un don de 5000 $ à chaque équipe, ces dernières devaient inciter les gens à faire des dons afin de réunir un maximum de don pour la cause qu'elle défendait. Puis, la cause ayant récolté le plus d'argent lors du challenge recevra un don supplémentaire de 25,000 $ de la part de Mozilla.

« Nous sommes tellement heureux d'avoir Sophia pour nous représenter au Mozilla Firefox Challenge » , dit Yael Cohen. « Avec son aide, nous espérons recueillir les fonds dont nous avons besoin pour exécuter les nombreuses campagnes innovantes que nous avons prévues pour 2012. »

Pour remporter le concours, Sophia n'a pas hésité à offrir des appels de remerciements par téléphone, l'envoi de t-shirts autographiés FCancer et offrir des tweets d'anniversaire. Dans les dernières heures de la compétition, Sophia a même élargi son offre avec une promesse d'appeler personnellement tout donateur qui aurait fait un don supérieur à 500 $.

Et c'est en janvier 2012 que Sophia Bush remporte ce challenge, après avoir amasser plus de 117,000 $ pour l'association Fuck Cancer !

« Nous sommes très heureux d'avoir remporté le Défi Mozilla Firefox » , explique Yael Cohen. « La chose vraiment remarquable, c'est que des milliers de personnes ont contribué à notre victoire, et ces milliers de personnes ont aidé à financer intégralement FCancer pour 2012! Nous entrons maintenant dans la nouvelle année en  consacrant chaque minute pour créer et mettre en œuvre la plupart des campagnes de détection précoce des révolutionnaires que nous pouvons imaginer. »

C'est sérieusement l'une des meilleures choses qui me soit jamais arrivée. MsFuckCancer (Photo). Quant à Seth Rogen, Edward Norton, Jonah Hill - je vous aime les gars. Mais nom de dieu que c'est BON. #LaissezLesDames #FuckCancer

Putain de merde, nous avons gagné le #FirefoxChallenge pour @letsfcancer ET il y a officiellement plus de 500 000 #LittleVoices. Quelle soirée. Inoubliable.

⇢ WhoSay , 12/01/2012