14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

07 nov 2015
Nouvelle traduction !

News  |  Interviews

Sophia Bush donne un petit aperçu de sa nourriture & fitness pour le site Style Caster :

Le journal de nourriture et fitness épique de Sophia http://stylecaster.com Novembre 2015

Vous pouvez arrêter de sortir l'excuse “Je suis très occupé” pour ne pas manger sainement et faire de l'exercice — parce que comparé à Sophia Bush, nous avons tous du temps libre.

L'ancienne star de One Tree Hill de 33 ans jongle entre son rôle dans Chicago P.D. et son travail de charité pour The Girl Project, tout en co-gérant la marque I Smell Great, qui crée des parfums conçus pour être appliqués en couches et qui se réactivent jusqu'à huit heures après l'application.

Ajoutez à cela les événements somptueux, les entrevues, et les apparitions médiatiques, et vous pourriez pardonner à Bush de manquer la gym chaque soir. Sauf que ce n'est pas le cas. Au lieu de cela, Sophia équilibre son amour pour la nourriture (elle se proclame gourmet) avec des en-cas sains, de la méditation, et des cours de boxe réguliers avec son entraîneur personnel à Chicago.

Il y a plus à son style de vie sain aussi — comme l'application fitness dont elle est obsédée, les recettes qu'elle adore, et les stars de Instagram qui la garde motivée — donc nous avons discuté avec Sophia pour avoir un petit aperçu dans son journal de nourriture et fitness.

_________________________________________________________________________________



Au petit-déjeuner j'ai pris :J'essaie de commencer chaque jour avec une tasse d'eau chaude et du citron. C'est si bon pour démarrer votre système, et également pour aider à garder votre corps alcalin. Ceci a été sur ma liste des tâches de santé pendant une éternité, mais avec mon emploi du temps qui change constamment pour la série, j'ai eu, en réalité, beaucoup de mal à en faire une habitude.En ce qui concerne la nourriture, aujourd'hui j'ai pris un petit-déjeuner de hachis d'automne, rempl...

Lire la suite