14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Le journal de nourriture et fitness épique de Sophia

Source : http://stylecaster.com

Date : Novembre 2015

Vous pouvez arrêter de sortir l'excuse “Je suis très occupé” pour ne pas manger sainement et faire de l'exercice — parce que comparé à Sophia Bush, nous avons tous du temps libre.

L'ancienne star de One Tree Hill de 33 ans jongle entre son rôle dans Chicago P.D. et son travail de charité pour The Girl Project, tout en co-gérant la marque I Smell Great, qui crée des parfums conçus pour être appliqués en couches et qui se réactivent jusqu'à huit heures après l'application.

Ajoutez à cela les événements somptueux, les entrevues, et les apparitions médiatiques, et vous pourriez pardonner à Bush de manquer la gym chaque soir. Sauf que ce n'est pas le cas. Au lieu de cela, Sophia équilibre son amour pour la nourriture (elle se proclame gourmet) avec des en-cas sains, de la méditation, et des cours de boxe réguliers avec son entraîneur personnel à Chicago.

Il y a plus à son style de vie sain aussi — comme l'application fitness dont elle est obsédée, les recettes qu'elle adore, et les stars de Instagram qui la garde motivée — donc nous avons discuté avec Sophia pour avoir un petit aperçu dans son journal de nourriture et fitness.

_________________________________________________________________________________

 

Au petit-déjeuner j'ai pris :
J'essaie de commencer chaque jour avec une tasse d'eau chaude et du citron. C'est si bon pour démarrer votre système, et également pour aider à garder votre corps alcalin. Ceci a été sur ma liste des tâches de santé pendant une éternité, mais avec mon emploi du temps qui change constamment pour la série, j'ai eu, en réalité, beaucoup de mal à en faire une habitude.

En ce qui concerne la nourriture, aujourd'hui j'ai pris un petit-déjeuner de hachis d'automne, rempli de patate douce, de panais, de chou frisé, de fenouil, de dinde, de jambon, et des œufs brouillés. Deux de mes préférés sont le toast à l'avocat avec du saumon fumé et du jus de citron, et le Pudding de chia fait avec soit du lait d'amande ou de coco. C'est tellement bon !

Pour le déjeuner j'ai pris :
Du saumon grillé avec une tapenade d'olive et d'artichaut et une salade d'épinard avec beaucoup d'avocat, de betteraves, de noix et de graines de potiron. J'aime utiliser une huile d'olive extra vierge comme sauce et utiliser juste une petite pincée de sel de mer et de poivre frais. Je prends toujours un thé glacé avec le déjeuner, et une fois que les températures baissent vraiment à Chicago, je commence à faire du thé chaud.

Pour le dîner j'ai pris :
J'essaye toujours d'avoir une bonne protéine, que se soit un petit steak ou un peu d'agneau (ou du poisson si je n'en ai pas eu pour le déjeuner). Je fais quelques légumes, et ensuite j'essaye de devenir créative avec un accompagnement. Ces derniers temps j'essaye de substituer des produits alimentaires de confort comme des pommes de terre et du riz avec des options plus saines, donc j'ai commencé à expérimenter avec du panais écrasé et du "riz" de chou-fleur. Vous utilisez une râpe à fromage pour que le chou-fleur est une forme et taille semblable au riz. C'est merveilleux. J'ai en réalité obtenu l'idée d'une excellente entreprise basée ici à Chicago appelée Home Chef. Vous choisissez des recettes que vous voulez essayer, et ils vous expédient une boîte magnifique de nourriture où tout est proportionné, et prêt à cuire. Du génie.

Aujourd'hui j'ai grignoté :
Notre plateau de tournage est une zone dangereuse de chips, cookies, donuts, et d'autres plaisirs mauvais pour la santé. Je veux dire, il y en a partout. Donc cet automne, j'ai commencé à travailler avec une spécialiste de la nourriture formidable à Chicago pour faire des en-cas que je peux emporter au travail. Elle m'a appris à faire des chips de chou frisé parfaites — parfaites, je vous le dis; c'est une magicienne — des truffes de protéines, de la salade de chou cru saine avec du chou frisé et de la dinde et toutes sortes d'autres supers en-cas qui font du bien à mon corps. Je suis toujours victime des en-cas vilains, mais moins souvent, ce qui m'aide vraiment à tenir toute la journée.

Ma boisson saine préférée :
Le thé vert non adouci. J'aime le café, mais j'essaye de ne pas en prendre plus de deux tasses par jour. Le thé vert est un si bon remplaçant. Je suis aussi dingue des élixirs d'herbes de Dragon Herbs à Santa Monica, en Californie. J'achète leurs paquets partout !

La chose que je ne mangerai jamais est :
Jamais manger ?! Je suis une gourmande ! J'aime essayer toutes sortes d'aliments sauvages de partout dans le monde, donc je ne peux pas imaginer dire qu'il y a quelque chose que je ne mangerai jamais. En fait, je ne supporte pas ce qui est très piquant/fort dans ma nourriture, donc je ne mangerai jamais un piment — mon cœur s'arrêterait probablement !

Ma séance d'entraînement préférée :
La boxe, j'ai commencé il y a 10 ans. J'aime ce que ça fait pour moi mentalement et physiquement. La boxe entraîne votre esprit d'une façon si unique. En plus, c'est excellent pour mon job — tout le travail de cascade que je dois faire dans Chicago P.D. est seulement amélioré par ma capacité à faire de la chorégraphie physique intense quand je fais de la boxe régulièrement. J'en fais avec un entraîneur incroyable à Chicago nommé Robbie Cole. C'est un gars anglais qui me botte le derrière, et nous rions aussi beaucoup quand nous nous entraînons. J'essaye aussi de faire plus de yoga — j'ai l'impression que je dis toujours ça, mais c'est vrai ! — parce que la flexibilité est la clé pour la force.

Mon péché mignon :
Les pâtes. Toutes les sortes. A New York, j'aime voir ce que Mario Batali cuisine chez Babbo et quel sorte de ravioli spécial fait Marc Forgione chez lui à Tribeca. A Chicago, j'ai un faible pour le ragoût de chez Nico Osteria. Formento’s a un plat incroyable d'orecchiette dont je ne peux pas me passer. Et à L.A., les gnocchis classiques de chez Dan Tana seront toujours en haut de ma liste.

La prochaine grande tendance de santé et fitness sera :
Je pense que les gens commencent vraiment à regarder le bien-être d'une façon plus holistique. La médecine orientale a observé l'approche intégrée pendant si longtemps, et il me semble que le monde Occidental rattrape le retard. J'ai commencé à examiner toutes ces choses il y a à peu près sept ans quand j'ai commencé à voir un médecin ayurvédique en Californie. Elle m'a beaucoup appris sur la différence entre les causes et les symptômes, et m'a mise sous un traitement anti-inflammatoire (auquel parfois je me colle et parfois non !). Mon asthme s'est pratiquement évaporé — c'était incroyable.

C'est à ce moment-là que j'ai vraiment commencé à voir la nourriture comme une médecine — je sais que cela peut être difficile, mais voir les résultats de santé sur tout le corps qui viennent avec le fait de m'occuper de moi-même de l'intérieur à l'extérieur est juste incroyable. Je pense que c'est pourquoi les programmes comme  Clean Program et Whole 30 ont vraiment décollé et sont devenus une grande partie de notre lexique expérimental. Ils enseignent aux gens les nouvelles habitudes de soin de soi-même en ressentant les avantages qui viennent avec le changement.

Mon restaurant sain préféré :
J'essaye de creuser autour peu importe où je suis et de trouver un restaurant vraiment de la "ferme à la table" à essayer. Savoir d'où vient votre nourriture, et sachant ainsi ce qu'il n'y a pas dans votre nourriture quand on parle des conservateurs et des produits chimiques mauvais, aide vraiment à faire une différence sur comment vous vous sentez après que vous ayez mangé. Je sais que nous ne pouvons pas tous manger de cette façon 100% du temps, mais chaque petite bouchée aide. J'aime  Tender Greens et Lemonade à Los Angeles. Ils rendent la nourriture rapide, simple, pourtant incroyablement saine, si facile.

Mon en-cas sain préféré :
Je suis une personne savoureuse, donc j'aime les en-cas aux algues et les chips au chou frisé. Ils satisfont ma forte envie de manger des Doritos ! Et j'aime un bon smoothie — je les préfère au jus parce que vous gardez toute la fibre et la bonne nutrition des fruits et des légumes que vous mixez.

Certains des blogs de fitness que j'aime :
J'aime suivre The Chalkboard Mag, Hannah Bronfman’s HBfit, et The Beauty Chef.

Sur Instagram, je suis obsédée de suivre :
Je ne me lasse pas des photographies du monde de @natgeo et @paulnicklen. Elles me rappellent à quel point nous sommes petits et me donnent envie de voyager constamment.

La page de mon meilleur ami @jedidiahjenkins me fait pareil. Il est un écrivain et un éditeur, et il a passé 1 an et demi à faire du vélo de l'Oregon au bout de la Patagonie. Incroyable.

Et aussi :  @humansofny touche ma corde sensible chaque jour, @elitedaily me fait rire aux éclats, j'obtiens toute l'actualité de @time et @ryotnews. Les comptes de mode que j'aime inclus @consciousco, @manrepeller, @fwrd, et @reformation. Ces derniers temps, @youareluminous et @astrologyangelmediums offrent des rappels constants d'être sincère.

Les trois ingrédients que vous trouverez toujours dans ma cuisine sont :
Une bonne huile d'olive, de l'huile de noix de coco, et du curcuma. Et beaucoup de dinde séchée.

Mon meilleur conseil de santé pour les voyageurs c'est de :
Préparer votre propre nourriture pour les jours où vous voyagez. C'est difficile de trouver de la bonne nourriture dans les aéroports, et les voyageurs sont toujours pressés. Si vous emportez votre repas et vos en-cas, vous resterez sur la bonne voie pour vos buts de santé et vous économiserez aussi de l'argent.

Mon plat sain que je fais souvent est :
Je fais une incroyable préparation pour le brunch du Dimanche avec du chou frisé, des poireaux, du fenouil, de la dinde, de la feta et de l'huile à la truffe. J'en suis plutôt fière, je ne vais pas mentir.

L'application de santé sans laquelle je ne pourrais vivre est :
Headspace. J'ai appris la méditation transcendantale il y a 10 ans, et je sais à quel point la méditation peut améliorer votre vie. Je sais aussi comment c'est d'avoir une vie folle trépidante et à quel point c'est difficile de trouver du temps pour une pratique, donc j'ai constaté que Headspace est ma ligne de sauvetage. Je peux toujours trouver 10 minutes pour mettre mes écouteurs — peu importe si je suis dans le van en direction du plateau de tournage, dans un train en direction du centre-ville, dans un avion, à la maison — et être présente. Même si vous n'avez jamais médité avant, vous pouvez télécharger l'application et commencer.

Le top de trois chansons sur ma playlist d'exercice en ce moment sont :
“Givin’ Em What They Love” de Janelle Monáe, “Follow Running Foxes” de The Jane Doze, et “Fresh Blood” de Eels.

La meilleure partie de mon job est :
Je me sens incroyablement reconnaissante de porter tant de chapeaux. En tant qu'actrice, je peux fournir une vision des gens et mondes à une audience et donner une reconnaissance, une catharsis, ou une expérience stimulante à ces téléspectateurs. En tant que philanthrope [avec The Girl Project], j'ai l'opportunité incroyable d'aborder l'inégalité et l'injustice, et en tant qu'entrepreneure, je peux aborder les trous dans le marché comme je les vois et parler des besoins de mes clients et ma fan base.

Je commence une journée typique par :
Mon emploi du temps est tellement imprévisible … J'aimerais tellement faire partie de ces gens qui ont un emploi du temps régulier et qui peuvent s'engager dans le même cours de Pilates ou de spinning chaque semaine ! Vu que les choses sont si agitées par ici, j'essaye de planifier la veille au soir. De cette façon, si je dois être à la porte à 4h00, mes vêtements sont sortis, mon sac pour le travail est prêt, ma bouteille d'eau est déjà pleine, et un citron m'attend dans le réfrigérateur. La seule chose que je fais chaque jour peu importe l'heure ou la journée à venir c'est promener mon chien, Patch ! Il a le traitement du roi quoi qu'il arrive.

Mes marques préférées de vêtements de sport sont :
J'aime tout ce que Stella McCartney fait pour Adidas— et Adidas en général. Nike Women est super, et Lululemon, Bandier, et Michi font des articles excellents et uniques.

Mon parfum d'automne préféré est :
Ce que je préfère à propos de I Smell Great, en plus du but d'affirmer les femmes chaque fois qu'elles utilisent un produit, c'est que toute la ligne est faite pour être appliquée en couches. Donc j'ai passé tout l'été à mettre mon odeur préférée, Wild Honey, avec Beach Babe. Maintenant que les températures baissent, je mets du Wild Honey avec Angel Cake.

Mon conseil de santé pour l'hiver c'est de :
Rester hydraté ! Passer une saison entière avec les chauffages à fond peut vraiment enlever l'humidité d'une personne, ce que vous voyez dans votre peau et sentez dans votre corps. Nous prenons souvent la soif pour la faim, donc rester hydraté peut vous aider à vous empêcher de grignoter.