14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Donner un cadeau spécial pour la période des fêtes

Source : www.sophiabush.com

Date : Novembre 2010

Quelles charmantes vacances je viens de passer ! Pour moi, Thanksgiving signifie beaucoup de choses excitantes. Grands dîners de famille. Dinde (ou tofurkey si vous êtes végétariens) et beaucoup et beaucoup de desserts. Je me faufile souvent dans la cuisine pour inhaler les odeurs de la farce de ma mère, de la tarte à la framboise et le cheesecake de potiron divin. Toute la maison a une odeur incroyable et ça sent tout simplement bon. J’aime Thanksgiving parce que, sentimental comme ça peut sembler, c’est vraiment une saison fantastique pour s’asseoir et penser en quoi je suis reconnaissante. Je fais souvent une liste mentale, les larmes aux yeux arrivent et j’appelle ensuite tout le monde pour leur dire que je les aime.

Thanksgiving m’envoie aussi dans un peu de panique, parce que sans faute, je suis aussi à la recherche de cadeaux pour les fêtes. J’ai tendance à être une acheteuse de cadeaux sur le moment. Si je vois quelque chose qui me rappelle l’un de mes amis le plus cher ou l’un des membres de ma famille je l’achèterai et le garderai pendant les vacances. Mais si rien ne frappe ma fantaisie, j’ai tendance à m’affoler et chaque chose cool à laquelle je peux penser disparaît de mon esprit et je suis frappée de stupeur.

Et bien, pas cette année ! J’ai mis en place une liste de cadeaux dont je suis obsédée, et quelques-uns qui donne en retour. Je pense que si nous allons mettre de l’argent dans quelque chose, pourquoi pas le mettre dans quelque chose qui est bon pour le monde ? Alors voilà …

  
Sacs de « Marché » Réutilisables

Je pense que couper les déchets en utilisant aucun sacs en plastique ou en papier quand nous faisons des courses est incroyablement important. C’est aussi tellement simple. Emportez juste un sac avec vous quand vous savez que vous ferez des commissions et voilà ! Vous baissez votre impact. Prenez un sac vraiment à vous au magasin d’alimentation, au centre commercial, à la recherche de vêtements d’époque, ou à la librairie et réduisez votre impact. C’est même plus amusant quand les sacs sont fantastiques !

  
Activisme de Apolis

Mon dernier amour est le sac à provisions, fait par la compagnie appelée Apolis. Quand vous visiterez www.apolisglobal.com vous serez d’une manière extravagante impressionnés d’abord par l’atmosphère chic du site et en second et beaucoup plus profondément, par ce qu’il signifie. Chaque article à vendre sur le site Web fait bénéficier une région du monde qui a besoin d’aide. Mais plutôt que simplement faire un don d’argent, Apolis s’est engagé à la création d’emplois et à approvisionner ce sens vital de l’estime de soi pour les gens qui travaillent pour eux. Ben Thomson de Invisible Children le fait parfaitement, disant « Apolis est sur le premier rang d’une ère de nouvelle philanthropie en intégrant le développement durable dans leur chaîne d’approvisionnement et apportant une nouvelle signification entière à la responsabilité sociétale. » Il y a trois régions soutenues par ces projets : le Bangladesh, l’Ouganda et le Népal.

Le sac à provisions provient du Bangladesh.

www.apolisglobal.com/activism/bangladesh-project/ Le sac est admirablement bien fabriqué, et il créé un revenu puissant qui permet aux femmes de commencer leur propre affaire et s’approvisionner elles-mêmes ainsi que leurs familles. Regardez rapidement le sac à provisions, aussi bien que la ligne philanthrope profitant à l’Ouganda, et les collections de cachemire aidant les femmes du Népal.

  
LES SACS BAGGU

Une autre option de sac, qui est moins cher, mais aussi super pour réduire votre impact sur la terre ! Les sacs BAGGU peuvent être trouvés sur www.baggu.com. Ces emballages sont faits de nylon ripstop, et chaque sac peut contenir VINGT-DEUX KILOS ! La raison si incroyable est que ces sacs se plient en une minuscule pochette 5″ par 5″, s’ouvre ensuite jusqu’à 15″ par 25″ et 6″ en profondeur. Juste cinq d’entre eux peuvent empaqueter un chariot entier d’épicerie. Ils entrent dans un tableau stupéfiant de couleurs et de copies adorables, donc vous pouvez les trouver pour des jeunes filles et des gars de la même façon, pour n’importe quel goût ! Pour encourager des clients à acheter des sacs plus réutilisables et à utiliser moins de papier/plastique, plus vous commandez de sacs en une seule fois, moins chers ils sont. Par exemple, si vous en achetez un, c’est $8. Mais si vous en commandez 6 ou plus, ils sont à $6.50 chacun. Et pour le stockage compact plus important dans le coffre ils en font un « X5, qui vient avec 5 sacs dans des familles de couleurs différentes et ils arrivent dans une adorable petite pochette. Génial !
Ma dernière obsession est leur collaboration avec la mode No6Store. Ce magasin est dirigé par le collectionneur d’époque Morgan Yakus et la styliste Karin Bereson de Little Italy dans New York City. Ils font les bottines les plus fabuleuses – l’icône de style et camarade de Wilmington, l’ancienne étudiante de la Caroline du Nord Michelle Williams est une fan – et ils  dirigent leur magasin plutôt en salon, avec des canapés confortables et tout. Pendant que vous méditez sur des pull-overs d’automne, vous penserez que vous examinez attentivement le cabinet le plus élégant de votre ami. Comme s’ils n’étaient pas assez cools comme ça, cette salle d’exposition qui double comme un espace pour l’art et des événements de musique, leur collaboration récente avec BAGGU m’a envoyé le filet. C’est un signe d’une approbation fabuleux vers la durabilité. Le motif d’étoiles est mon favoris !

 

Vous pouvez aussi soutenir des charités incroyables & avoir des cadeaux supers en même temps. Voici quelques unes de mes équipes préférées et significatives.

  
Falling Whistles

Ce groupe a commencé en tant que journal écrit à propos de jeunes garçons dans le Congo, qui sont envoyés aux lignes de front d’une guerre armée avec rien de plus qu’un sifflet. Ces enfants servent pour envoyer des avertissements, et sont souvent utilisés en tant que boucliers humains. Outré ? Attristé ? Comme tous les gens qui ont lu le journal, et à travers ça cette charité est née. L’idée est de « faire de leur arme une voix » et être un dénonciateur pour la paix au Congo. Ce groupe aide les enfants sauvés de la guerre, les réhabilitant et leur donnant une chance d’avoir une meilleure vie. Vous pouvez en lire plus à propos de l’organisation sur www.fallingwhistles.com/about, ou commander un collier sifflet, ou encore mieux BEAUCOUP de colliers sifflet, pour des amis et la famille sur http://store.fallingwhistles.com/collections/whistles.

  
Kora Designs (Info : cet article a été écrit en 2010, sachez que Kora a arrêté son activité depuis Janvier 2013)

L’équipe de conception Amy Walker et Maxandra Short ont fondé Kora comme une entreprise de mode philanthrope. Si vous visitez www.koradesigns.com vous aurez un aperçu de leurs magnifiques manchettes en corne. Tandis que vous pourriez penser qu’il ne peut rien y avoir de gentil à propos de telles choses, pensez encore. Chaque article est fait de matériels complètement recyclés — laiton de fil trouvé, aluminium d’anciens morceaux de voitures, de corne venant des bouchers — ainsi les artisans contribuent à un style de vie de Réduction, Réutilisation, Recyclage. De plus, les pièces sont faites par des gens du pays au Kenya et le Rwanda, où Kora signifie « le travail ». La création de cette ligne fournit une application fantastique de l’éthos « le commerce pas l’aide », que les vendeurs appellent « un concept puissant pour l’avenir de l’Afrique. »

  
Akawelle Necklaces

Lovetta Conto est une réfugiée de la guerre civile au Libéria, dans l’Afrique occidentale. Elle a aussi juste 17 ans. Dix-sept. La plupart d’entre nous n’ont jamais dû imaginer ce qu’elle a vécu lorsqu’elle était une petite fille. Mais son esprit et sa force l’ont poussé à croire que la vie s’améliorerait. Qu’elle puisse rendre en retour. Qu’elle puisse changer son avenir. Je pense qu’elle, à sa propre manière, aide à changer le monde. Elle est si énigmatique du mouvement LittleVoices. Et elle ne sait même pas qu’il existe. Mais vous tous oui. Et vous pouvez l’aider.

Dans son camp de réfugiés, elle ne pouvait pas s’empêcher de remarquer comment les femmes autour d’elle tenaient à leur fierté, et s’exprimaient par leurs vêtements et traditionnellement par leurs bijoux, modelés de ce qu’elles avaient. Peu importe comment cela semblait insignifiant, ces pièces ont formé une identité. Et l’identité face au désastre peut faire toute la différence. Lovetta a été tirée à cette idée, et de concevoir, et son monde s’est ouvert. Elle a créé le collier Akawelle à partir de balles tirées. Sa théorie est que « même quelque chose d’aussi laid qu’une balle tirée dans une guerre peut être faite belle si vous êtes motivés à travailler pour la changer en quelque chose d’autre. » Et elles sont belles.

Le pendentif VIE, un rappel pour avoir la foi qu’une nouvelle vie est toujours possible, est fait de morceaux de balles fondues, et le pendentif rond est le fond de la balle elle-même. Les ventes de ces colliers profitent à la Maison Strongheart, une maison et un centre où la guérison, l’enseignement, et des groupes de réflexion créent un environnement qui propulse des jeunes, comme Lovetta, de l’anéantissement et dans des positions où ils peuvent apprendre à changer le monde. www.akawelle.com

  
The Wayuu Taya Foundation

Ce groupe à but non lucratif a été fondé en 2002 pour aider à améliorer les vies des communautés indigènes latino-américaines, en maintenant d’une façon cruciale et respectant leurs cultures, traditions et croyances. Après tout, à quoi bon soutenir une communauté si vous finissez par la détruire ? Le groupe aide à soutenir Wayuu dans la Péninsule Guarjira de la Colombie du nord et le nord-ouest du Venezuela. Récemment, Wayuu Taya s’est étendu pour aider Haïti, créant l’initiative Help Haiti Hope.

De la même façon que Apolis sait que la création d’emplois et ainsi la propulsion d’une économie a plus de valeur que simplement envoyer de l’argent, la fondation fait pareil avec des sacs. Ils sont disponibles en vente à www.wayuutaya.org venant dans une variété de couleurs. Leur stock change tout le temps, parce que ces sacs sont faits à la main plutôt que fabriqués en série. Vous avez l’occasion de posséder quelque chose d’unique, en soutenant un groupe de personnes qui est vraiment reconnaissant. Une idée fantastique si vous me demandez ! J’en possède trois et les emporte partout !

Pour plus d’informations sur Wayuu Taya, visitez http://www.wayuutaya.org/

 
Stationary

Un autre super cadeau qu’est stationary. Il n’y a rien de plus romantique et substantiel que la réception du courrier écrit à la main, particulièrement dans cet époque où tout est électronique ! L’idylle (même si le courrier est strictement platonique) est dans la notion du temps que quelqu’un a mis pour partager un sentiment de remerciements, de voeux, ou juste un ‘bonjour’ avec vous, sur le papier. L’image d’un ami ou d’une personne aimée étant assise à un bureau, avec une feuille et un stylo dans la main, rédigeant un message m’évoque quelque chose de démodé et charmant. Et donner à quelqu’un personnalisé stationnaire fait la même chose. C’est si tendre et cher. Si gentil. Et c’est toujours apprécié. Mais avec le papier vient les déchets, donc vous pouvez imaginer ma joie quand j’ai découvert www.conservatree.org !! Ce site web peut vous aider à trouver tout ce que vous pouvez imaginer en guise de produits de papier, avec des listes dans des catégories, complètes avec les pourcentages d’attributs du recyclage/post-consommation et même l’usine des encres ! Sentimental et écologique ?! Comptez moi DEDANS !

De plus, vous pouvez visitez www.etsy.com et chercher ‘recycled stationary.’ Vous serez étonnés par tous les choix qui se présentent