14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Source : TheInsider.com

Date : Août 2012

La philanthropie est devenue une partie clé des vies des célébrités, certaines inspirées par l’altruisme et d’autres cherchant à maintenir (ou réparer) leur image publique. L’actrice Sophia Bush, d’autre part, place la défense de la charité avant tout, incluant sa carrière d’actrice.

Durant une interview avec The Insider sur le plateau de tournage de sa nouvelle série Partners, Bush a révélé que non seulement elle place la défense au premier rang, mais d’être capable d’aider les autres est la raison pour laquelle elle pense qu’ont lui a donné le cadeau de son habilité à agir.

« Il y a beaucoup de personnes qui travaillent dans le monde du divertissement qui sont présents à un gala ou deux par an et font des chèques et c’est assez pour eux, »  Bush a dit à Brooke Anferson de The Insider. « Il n’y a absolument rien de mal avec ça… Si vous n’avez pas beaucoup de temps, alors c’est bien, mais pour moi, l’addition de ma vie est la défense. C’est tout pour moi, et je pense qu’une partie de la raison pour laquelle je suis une fantaisiste est parce que ça me prête la plateforme avec laquelle le faire. »

Parmi les nombreux efforts philanthropiques qu’elle a pris au cours des années est Pencils Of Promise (POP), une association qui apportent des opportunités d’éducation dans les pays moins développés. Bush a expliqué sa passion pour cette association.

« Je ne pense pas que l’endroit où vous vivez devrait gouverner votre façon de vivre, » a dit l’originaire de Californie de 30 ans. « Chaque enfant mérite les mêmes opportunités d’avoir une super éducation, de se sentir en sécurité, d’être bien alimenté, de jouer, et POP apportent tellement de ces choses à ces enfants pour vraiment permettre à leurs vies d’être différentes. »

Bush s’est rappelé d’une expérience inoubliable avec les enfants d’un petit village dans Guatemala qui l’a inspiré à construire une école dans leur village.

Je suis en train de regarder ces enfants de deux ans et demi qui veulent tellement aller à l’école qui sont en train de se tenir la main en une chaîne humaine courant à travers une autoroute jouant le poulet avec des véhicules automobiles juste pour qu’ils puissent apprendre à lire et écrire. J’étais tellement accablée.

⇢Sophia Bush

 
En addition pour soutenir POP, Bush est aussi une grand supportrice du prochain concert Global Festival   de The Global Poverty Project, auquel les fans de musique peuvent seulement assister en agissant contre la pauvreté mondiale. The Global Festival aspire à faire pression sur les leaders mondiaux pour récolter des fonds pour aider ceux qui sont dans la pauvreté dans le monde entier.

Après le succès de sa première série télévisée, One Tree Hill,  qui est venue à une fin après 9 ans cette année, Bush a trouvé Partners, dans lequel, a-t-elle dit, elle a poursuivi parce qu’elle a voulu faire ce qu’elle n’avait pas fait dans One Tree Hill.

« J’étais vraiment loin de la maison et le sujet de cette série résonnait tellement avec moi mais beaucoup de cela était lourd, »  a-t-elle dit. « J’ai dit, ‘Je veux travailler à L.A., et je veux travailler dans une série d’une demie-heure, et je veux juste rigoler.’ je veux faire l’opposé de ce que j’ai fait. »

La première de Partners sera sur CBS le 24 septembre. Pour plus d’informations à propos de PoP ou Global Festival, cliquez sur les liens.