14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Sophia partage ses secrets de beauté

Source : http://dailymakeover.com

Date : Mai 2015

Sophia Bush est cette célébrité rare qui est, dans la vraie vie, exactement comme vous l'auriez espéré : agréable, chaleureuse et enthousiaste, sa voix rauque est remplie d'excitation. Discuter avec elle c'est comme parler à une amie proche, qui est tout aussi excitée à propos de toutes les choses belles.

 

Depuis que j'ai fait le photoshoot sans maquillage, je me sens plus à l'aise à propos de mon apparence. Avoir une peau saine et un grand sourire brillant sont les bases de la beauté pour moi. Le maquillage c'est amusant, mais je le vois plus comme un accessoire maintenant.

Quand nous l'avons complimenté sur son teint magnifique, Sophia était véritablement ravie.
Merci ! J'essaie de bien m'en occuper. Je pense que c'est important de prendre soin de votre peau, parce que c'est un organe. Les gens oublient ça. Vous voulez l'ignorer jusqu'à qu'il y ait un problème.

Et heureusement, les secrets de soin de la peau les mieux gardés de Sophia sont totalement terre-à-terre.
Je lave mon visage tous les soirs; je pense que c'est la chose la plus importante que vous pouvez faire pour votre peau. Vous ne devriez JAMAIS dormir en portant du maquillage ! J'utilise aussi un Clarisonic pour garder ma peau vraiment propre et j'utilise une crème hydratante avec SPF (protection solaire) tous les jours.

En dehors de sa peau, l'autre obsession de beauté de Sophia sont ses dents.
Avoir un beau sourire c'est TELLEMENT important. Vos dents devraient vous faire sentir confiantes, et une fois de plus, vous ne pouvez pas penser à elles seulement quand il y a un problème. Je suis accro à la nourriture; je veux voyager partout et manger jusqu'à mes 85 ans !

Et faites nous confiance : vous devez la prendre au sérieux à ce sujet, parce qu'elle a le sourire le plus magnifique. Mais ce sourire n'est pas le résultat de la chance.
Il y a dix ans, mon dentiste m'a dit “Procurez-vous une Sonicare !” et aujourd'hui j'ai l'impression que mes dents sont nettoyées professionnellement tous les jours, c'est génial.

La brosse à dent qu'elle a choisi est la Sonicare DiamondClean ($219).
Prendre soin de vos dents ne devrait pas être une corvée, ou une bête quelconque que vous devez tolérer plusieurs fois dans la journée. Je veux dire, j'ai un robot qui nettoie mes dents maintenant ! J'ai toujours hâte de les brosser !

Et il s'avère aussi que Melle Bush a un puissant secret de beauté : une forme parfaite des sourcils.
Je suis OBSÉDÉE par les sourcils. Je me les fais, je fais ceux de mes amies … J'ai tellement de pinces à épiler, ça vous ferait peur. Je vous le dis, si j'avais une pause dans mon travail et que j'avais un studio, je pourrais honnêtement donner du fil à retordre à Anastasia.

Mais ce que nous préférons chez Sophia Bush ? C'est que même après des années dans Hollywood, son meilleur conseil de beauté est plus un conseil pour aimer la vie.
J'aime m'amuser avec mes cheveux et mon maquillage. Mais je ne pense pas que se soit nécessaire. Je n'ai pas BESOIN de porter du maquillage pour me sentir bien à propos de moi-même. La beauté devrait être amusante, pas quelque chose qui vous fait sentir mal à l'aise ou insuffisante, ou qui vous amène à vous sous-estimer. Il devrait y avoir plus de fun dans la beauté !