14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Sophia est une "dame folle des chiens"

Source : http://pets.webmd.com

Date : Novembre 2015

La star de Chicago P.D. Sophia Bush se décrit elle-même comme la "version chien de la dame folle des chats." Elle arrête les étrangers dans la rue pour discuter de leurs chiens, et elle a désiré sauver des chiots pendant une bonne partie de ses 33 ans. L'originaire de Los Angeles et l'ancienne actrice de One Tree Hill a gagné plusieurs Teen Choice Awards au fil des années et a été reconnue pour son travail philanthropique.

 
  • As-tu grandi avec des chiens ?
    Quand je suis née, Bouncer, le Doberman de ma mère, était mon protecteur. Il dormait près de mon berceau toutes les nuits, et j'ai passé toute mon enfance auprès de lui. Je voulais sauver chaque chien que je voyais.
  • Quel a été ton premier sauvetage ?
    J'avais 6 ans, et la chienne de mon professeur de tennis, qui n'était pas stérilisée, est sortie un soir. Ils l'ont retrouvé quelques heures plus tard, et quand ils ont réalisé qu'elle attendait des petits, ils ont décidé de mettre les chiots en adoption. J'ai supplié pour en adopter un, et mon père a dit, "Certainement pas." Mais ma mère a vu à quel point j'étais contrariée, et éventuellement mon père a cédé.

    Il s'appelait Jake. Il y a eu beaucoup plus de sauvetages après ça, mais il était le tout premier que j'ai réussi à avoir. Nous n'avons jamais eu moins de trois chiens dans la maison. Mes parents étaient des bosseurs.

  • Maintenant tu as trois pitbulls ?
    Ils viennent tous d'un refuge. Patch a 13 ans, il n'a qu'un œil, il a la couleur d'un Braque de Weimar et il est l'homme le plus doux qui puisse exister. Peu importe combien de chiens vous avez dans votre vie, vous en avez un qui est un chien âme sœur, et pour moi, c'est Patch.

    Penny a 6 ans, et elle a ces énormes oreilles, ce qui me fait penser qu'elle a une part du Chien du Pharaon et une part du Red Pitbull. Elle ressemble à Rosie, le Red Pitbull avec qui j'ai grandi.

    Griffin a 3 ans, et c'est un Blue Nosed Pitbull et il a peut-être une part du Mastiff ou du Dogue Allemand. Il a une tête carrée de pitbull parfaitement énorme, et son corps fait la taille d'un cheval. Il a une tache en forme de cœur sur son ventre.

  • Vis-tu seule avec tes chiens ?
    Mes deux meilleures amies vivent avec moi, ce qui est génial parce que les chiens sont beaucoup à gérer. Tout le monde a voulu tenir Griffin quand il était un chiot, et il pense toujours qu'il est un petit chien. Il veut juste se coucher sur vous ou être assis sur vos pieds à tout moment. Nous l'aimons, mais nous devons évidemment fixer des règles quand des invités sont là, parce que tout le monde n'apprécie pas d'avoir un chien qui ressemble à un dinosaure géant sur soi.
  • Quelles sont certaines des choses les plus idiotes que tu fais avec tes chiens ?
    La moitié du temps les gens viennent chez moi et me cherchent, et ils se rendent compte que je suis sur le sol avec les chiens ou dans leur lit. J'ai un embout sur un tuyau dans la bassine pour les shampooiner comme dans un salon de beauté. Ils n'aiment pas tellement les bains, mais ils aiment la routine après le bain - les frictions agressives et les petits massages. Lorsque je les baigne en hiver, je leur fais un brushing.
  • Est-ce qu'ils se joignent à toi pour faire de l'exercice ?
    Patch est si vieux maintenant. Avant il pouvait sauter 1m80 en l'air et courir toute la journée. Je crains que Penny courra jusqu'à ce qu'elle flanche. Et Griffin est tellement grand. Donc, ils ne sont pas tous sur le même pied d'égalité pour l'exercice. Mes séances d'entraînement sont les miennes, mais si je ne suis pas à la maison, j'ai une femme étonnante qui les emmène faire des randonnées dans les canyons.