14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Sophia Bush nous révèle ses secrets de beauté

Source : Monica Perry, Allure.com

Date : Janvier 2014

Après une décennie dans la série phénomène One Tree Hill, Sophia Bush a finalement obtenu son diplôme : cette saison, elle jouera un officier de police dans la série dramatique de NBC : Chicago PD Nous nous sommes assis avec la star pour un petit interrogatoire beauté.

 
  • Quel a été votre tapis rouge le plus catastrophique en termes de beauté?
    Oh, mon dieu, toute l'année 2004. Dès la sortie de l'université j’ai dû faire des événements, et je n’avais absolument aucune idée de comment faire face à cette pression. J’ai dû m’intégrée.
  • Qu'en est-il de votre routine beauté quotidienne ?
    Chicago est tellement, tellement sec. Je passe ma matinée à sécher mes cheveux, donc j’essaie d'être mieux. Sinon, je pense que cela tomberait tout simplement. Alors je fais beaucoup de masques hydratant. Aussi , chacun d'entre nous dans la caravane de maquillage sur le plateau de Chicago PD, sommes  vraiment devenus accro aux produits Perricone. Ils sont si bons. Avant, j'utilisais beaucoup d' Ahava , qui sont plein de minéraux de la Mer Morte, alors maintenant je jongle entre les deux. Cela maintient votre peau belle et étonnante.
  • Des secrets pour entretenir votre frange ?
    Elle a bien repoussée là , mais quand je la gardais courtes et lisse sur le front, je devais la couper tous les dix jours. Mais je voyage tellement que c’est devenu trop dur quand j'étais sur la route. Chaque fois que j’arrivais dans une ville, je me rendais dans un salon Style Seat, qui possède l'application la plus incroyable pour toute fille qui n'a pas 100 stylistes au bout de ses doigts. Cela me permet de voir qui est bien évalué en consultant son portefeuille de  J'aime, puis de prendre un rendez-vous depuis mon téléphone : tout cela me permet de garder une belle frange plus facilement.
  • Y a-t-il des tendances de beauté que vous suivez particulièrement en ce moment?
    J'ai les sourcils très épais, donc je suis vraiment reconnaissante à Brooke Shields, la première, et maintenant à Cara Delevingne pour faire qu'une telle chose. Pour ceux d'entre nous qui sont nés comme ça, c'est plutôt agréable. Et j'aimerais pouvoir porter la coupe de cheveux de Michelle Williams.
  • De quelles célébrités vous inspirez-vous en terme de beauté ?
    Deux personnes qui selon moi, ont la peau la plus parfaite du monde sont Cate Blanchett et Kate Bosworth. Peut-être qu'il y a quelque chose dans le fait d'être prénommé Kate, je ne sais pas, mais pour ces deux-là cela semble facile, sublime et magnifique.