14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Sophia Bush nous parle du vrai Chicago

Source : Rebecca Taras - Rafinery 29

Date : Février 2014

Entre les couvertures de magazines copieux et une présence télévisuelle et cinématographique forte, Sophia Bush est une femme attirante. Mais, sa magnifique apparence magnifique et sa carrière mis de côté, cette Californienne a un certain charme du Middle West.

En dépit de folles et longues heures à travailler sur le tournage sur la série policière Chicago PD, la blonde pétillante a donné de son temps à l’événement Barefoot Wine Soles of the Year samedi dernier [8 février 2014]. Cette année, l'initiative a établit un partenariat avec Trio Animal Foundation (TAF) de Chicago, qui recueille des fonds pour aider les gens à payer les frais médicaux des animaux sans abri dans le besoin urgent. Nous avons rencontré Bush après une récréation passée avec les petites boules de poils, pour voir ce qu'elle avait à dire sur la formation pour son rôle, rester en forme, et ce qu'elle pense de la vraie Ville du Vent.

 
  • Parles nous de ton personnage du détective Erin Lindsay dans Chicago PD !
    Erin est une dure à cuire. Elle est tellement géniale à jouer parce qu’elle est complexe. Elle a eu un passé difficile et a été sauvée par le Sergent Voight. Alors, elle se sent redevable envers lui, à l’Unité. Et, elle est prête à n’importe quoi pour pouvoir sauver quelqu’un comme elle. Elle veut rembourser sa dette. Son passé l’a rendu dure mais aussi très reconnaissante.
  • As-tu des points communs avec Lindsay ?
    Je peux m'identifier à elle parce qu’elle croit profondément en la justice sociale. Et, elle a consacré sa vie à améliorer sa ville. Cette passion pour aider les gens est ce qui nous lie ensemble.
  • Comment fais-tu pour rentrer dans le personnage ?
    Nous avons commencé à nous préparer pour la série avec une semaine d’entraînements avec le Département de la Police de Chicago. Nous avons passé du temps avec les agents des Renseignements, qui travaillent sous couverture, pour en apprendre davantage sur leurs vies et le stress du travail. Nous avons passé du temps à faire des entraînements tactiques avec l’équipe du SWAT, ainsi qu'une formation de conduite. C’était un processus sérieux, et aussi très inspirant. La plupart d’entre n'ont aucunes idées à quel point ces hommes et femmes travaillent dur afin que nous puissions dormir tranquillement la nuit. Je suis en admiration pour eux.
  • Comment fais-tu face aux températures imprévisibles dans la Ville du Vent, toi qui es une fille de Californie ?
    Manteaux ! Épaisseurs ! Beaucoup de vêtements Under Armor et d’équipements Ice Breaker. Les gars adorables du magasin Moosejaw ici m’ont aidé à rechercher des manteaux et ont passé presque une heure à m’aider pour trouver une solution afin de rester au chaud. Mais, lorsque nous filmons la série dehors avec ce temps, nous avons toujours froid !
  • Comment décrirais-tu ton style hors caméra ?
    J’aime la mode parce qu'on peut l'adapter selon notre humeur. Je suis très attirée par les silhouettes classiques, des pièces inspirées par des vêtements pour hommes et quoi que ce soit qui est fait un peu Français. Je suis aussi inspirée par le style fille Britannique. Ces dames ont du style ! Donc, je suis toujours en train de m’amuser et d’essayer.
  • As-tu des endroits préférés où faire du shopping en ville ?
    J’aime, j’aime, j’aime Dose Market les dimanches à Chop Shop. Je suis impatiente que se soit de retour !
  • As-tu appris des astuces beauté ?
    Je pense que le meilleur conseil beauté est de prendre bien soin de votre peau. Lavez votre visage le soir, mettez de la crème solaire, et hydratez-la. Je suis une grande fan de la brosse pour visage Clarisonic, les minéraux nutritifs dans les produits Ahava, et la ligne soin de la peau de Dr. Perricone aussi.
  • Comment fais-tu pour rester en si grande forme ?
    Nous filmons environ 16 heures par jour, donc je n’ai pas le temps de faire de sport en ce moment. Pour moi, c’est plus le fait de se sentir en bonne santé, alors j'essaie d’aller au cours de yoga avant d’aller tard sur le tournage ou je m’étire durant les réglages au travail. Faire la petite posture du chien tête en bas [position au yoga] n’a jamais fait de mal à personne !
  • Qu’as-tu fait pour te préparer à faire les photos des nombreuses couvertures de magazines sur lesquelles tu apparaîs ?
    Habituellement la préparation devient une panique pour moi. On dit toujours qu’il faut mangent strictement végétarien, sans sel, et boire des tonnes d’eau la semaine avant un photoshoot ou une remise de prix. Et puis, il y a moi. Stressant en mangeant des cheeseburgers. Je devrais travailler sur ça.
  • Nous aimons les mangeurs dans la Ville du Vent ! As-tu des restaurants préférés ?
    Tellement. J’ai fait une tournée des restaurants de la ville ! Je suis amoureuse de Avec, The Girl and the Goat, et Mott St.
  • Quel est ton endroit préféré dans Chicago ?
    Je suis toujours en train d’explorer ! Il y a tellement de choses à voir ici. Je suis tellement reconnaissante de travailler ici et de pouvoir apprendre à connaître la ville.