14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Sa passion pour l'environnement + astuces

Source : http://www.marieclaire.com

Date : Avril 2015

Parce que c'est le Mois de la Terre et que nous voulons respirer le même air que Sophia Bush, nous avons discuté avec la star à propos de ses astuces de beauté écologiques, comment elle est devenue consciente écologiquement, et, évidemment, de son incroyable rôle dans Chicago PD.

Quelles sont tes astuces de beauté écologiques préférées ?

L'huile d'avocat est un démaquillant étonnant et vraiment nourrissant pour votre peau. L'huile de noix de coco est vraiment, vraiment bonne pour vos cheveux et vous n'avez pas à vous inquiéter de tous les produits chimiques que vous laissez partir dans la canalisation et dans l'hydrosystème. Pour moi, c'est vraiment trouver des choses qui vont m'éviter de polluer le monde autour de moi encore plus. RMS fait de très bons produits naturels - leur anti-cernes est étonnant. TART font de supers teintures et ils sont conscients écologiquement.

Quels sont tes autres habitudes écologiques ?

Un changement vraiment efficace que j'ai fait c'est de m'assurer d'avoir un sac réutilisable dans ma voiture ou à côté de la porte, comme ça quand je vais à l'épicerie, je ne reviens pas à la maison avec des sacs qui ne servent qu'une fois et qui doivent être recyclés. C'est du grand gaspillage ! J'essaye aussi de toujours avoir une bouteille d'eau en verre avec moi afin que je puisse la remplir quand je veux et ne pas acheter huit bouteilles en plastique dans la journée quand je suis sur le tournage ou en voyage. Vous savez, nous sommes humains, et parfois c'est inévitable, mais je dois m'assurer que si je dois acheter une bouteille d'eau quelque part, de la garder avec moi afin que je puisse la mettre dans une poubelle de recyclage et ne pas la jeter n'importe où. Je suis genre cette personne folle qui l'arrache des mains d'autres personnes aussi. C'est aussi ajuster votre thermostat pour que votre appartement soit un peu plus chaud en hiver et plus frais en été. Vous savez, ces choses font une différence.

Tu jongles avec tellement de causes, comment t'es-tu impliquée dans la campagne Vivre d'une belle manière, Donner d'une belle manière ?

J'ai travaillé avec Global Green pendant des années et je suis allée sur le terrain avec eux après beaucoup de catastrophes environnementales et dans beaucoup de villes où ils essaient de faire une différence. Je crois en ce qu'ils font et avec le travail, évidemment je passe beaucoup de temps dans le trailer à maquillage. Quand Global Green ont dit qu'ils travaillaient avec EcoTools, j'ai saisi cette chance pour aider. Je suis toujours attirée par les entreprises qui veulent être un exemple tout simplement en bougeant. Vous savez, beaucoup de gens parlent de ce qu'ils veulent faire, mais mettre un plan en action c'est différent. J'ai été sur le terrain avec ces gars et je sais ce que cet argent peut faire, donc c'était un peu comme un mariage parfait du travail et de ma passion personnelle.

Qu'est-ce qui t'a rendu aussi passionné par l'environnement ?

Je pense que c'est le fait d'avoir grandi en Californie du Sud. J'ai passé tout mon temps libre dans l'océan ou à grimper dans les montagnes, donc il n'y a aucun endroit où je me sens mieux ou plus solide que dans la nature. C'est un rapport humain profondément enraciné - nous sommes meilleurs quand nous pouvons toucher, sentir et voir la terre. Quand vous commencez à penser à quoi vous voulez que votre vie ressemble et à quoi vous voulez que la vie de vos enfants et éventuellement leurs enfants ressemble, vous ne voulez pas que ce soit WALL-E - vivant dans des vaisseaux spatiaux sur des chaises flottantes. Je veux que mes petit-enfants puissent nager dans l'océan et sachent ce que sont des lions - pas juste lire ce qu'étaient des lions. Sincèrement, cela concerne autant notre propre conservation de soi que la préservation de la terre.

De quelles façons le fait d'être une célébrité aide et blesse ton activisme ?

En tant que célébrité, vous avez une plate-forme substantielle, mais vous devez vous assurer que cette plate-forme comprenne cette facette de vous. Je n'ai pas commencé à tweeter juste pour tweeter. J'ai commencé à tweeter quand j'étais en voyage avec Global Green dans la Côte du Golfe après la fuite de pétrole de Deepwater Horizon. C'est ce qui m'a mené aux réseaux sociaux et j'ai une audience hyper consciente et qui sait qu'elle peut avoir confiance en moi. Cependant, comme votre audience s'agrandit, vous allez certainement avoir des gens qui ne vous connaissent pas et qui auront des commentaires quand vous parlerez de politique. Les gens diront quelque chose comme 'Oh, vous êtes juste une actrice, qu'est-ce que vous en savez ?' Vous devez en rire. Je pense, 'Et bien, je passe du temps dans Capitol Hill à écouter les audiences du Sénat et sur le terrain avec les leaders des meilleurs organismes à but non lucratif dans le monde - donc je m'y connais bien.' Ce n'est pas quelque chose pour laquelle vous êtes payé. Vous le faites parce que vous le voulez et vous y croyez. C'est agréable parce que ça a toujours été moi et ce que j'ai toujours fait, même étant enfant, et aujourd'hui j'ai un plus grand mégaphone pour le faire.

Tu joues un personnage féminin génial dans Chicago PD - c'est le genre de rôle pour lequel les actrices se battent à Hollywood. Comment c'est ?

Je suis vraiment reconnaissante envers les scénaristes de la série parce que je n'ai jamais voulu jouer juste la petite-amie et ils voulaient vraiment qu'Erin soit bien étoffée, une femme forte, capable, intelligente, et courageuse, mais aussi imparfaite. Parfois elle foire ! Elle a un vrai passé, elle n'est pas cette sorte de poupée Barbie blanche comme neige. J'apprécie vraiment. Le fait d'étoffer l'espace entre le bon, le mauvais, le laid et le désordonné est ce qui m'inspire en tant qu'actrice parce que je sais ce qui inspire les femmes qui regardent. En fait, je ne peux pas jouer une personne avec qui je ne voudrais pas traîner. Donc, je lis des scénarios et je sais très rapidement si c'est quelque chose par laquelle je suis intéressée ou pas.