14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Source : blog.joefresh.com

Date : Août 2014

Sophia Bush parle de style, de l’expression de soi et du réseau social

 

S’exprimer vient naturellement pour Sophia Bush. Elle le fait dramatiquement en jouant, et elle le fait sous forme digitale sur le réseau social, où elle est une championne vocale pour beaucoup de causes qu’elle soutient.

Cette combinaison de la célébrité d’Hollywood et de l’activiste passionnée est rare et captivante dans une industrie où la défense des intérêts politiques peut être risquée. Mais cette approche non censurée de se prononcer a aidé Bush a avoir plus d’1 million de followers sur Twitter.

« Le réseau social est l’endroit où je peux parler de ce qui m’inspire, ce qui m’enthousiasme, ce qui me met hors de moi et de ce que je veux voir arriver dans le monde, » dit Bush, 32 ans, qui joue actuellement Détective Erin Lindsay dans Chicago P.D. de NBC. « Plus vous dîtes ce que vous pensez en y mettant du cœur, plus vous trouvez des personnes de même opinion. »

Parmi les causes qui lui tiennent à cœur il y a les problèmes environnementaux, la pauvreté, les associations qui luttent contre le cancer et l’égalité du mariage. Dans le cadre de son rôle pour la campagne #TurnColorOn de Joe Fresh, Bush a conçu un tee-shirt en édition limitée, avec 100 % des revenus qui sont reversés à Human Rights Campaign, qui fait pression pour l’égalité LGBT.

« L’égalité est dans mes os et dans mon sang depuis mon enfance, » dit Bush, qui a étudié le journalisme à l’Université de la Californie du Sud avant de tourner dans des films comme Van Wilder et John Tucker Must Die. Elle est devenue très connue en jouant Brooke Davis pendant neuf saisons dans la série One Tree Hill de la CW.

Pendant sa séance photos pour la campagne #TurnColorOn de Joe Fresh aux Milk Studios dans New York, elle a parlé de style, de couleur et de l’activisme social.

Sur la puissance de la mode

SB : « La mode nous permet d’être qui on veut. Nous avons tellement d’opportunités incroyables pour changer de mode avec les saisons et c’est une forme géniale de l’expression de soi. N’ayez pas peur de prendre des risques. Rien de mal ne peut arriver si vous portez une couleur à laquelle vous n’êtes pas habitués. La mode est faite pour vous faire sentir bien, donc amusez-vous avec. »

Sur son amour pour la couleur

SB : « La couleur me rend heureuse. C’est vivant ! Elle peut être puissante ou éthérée. Elle peut être vraiment forte ou romantique. Ça donne des couleurs à votre garde-robe et ce que vous exprimez au monde en une belle façon. Ma penderie est pleine de couleurs ! »

Sur son amour pour Twitter et Instagram

SB : « La communauté compte tellement pour les gens, c’est vraiment dans notre ADN. Et maintenant cette communauté n’a pas besoin d’exister autour de vous, elle peut exister dans un espace digital. Tout le monde a un endroit auquel appartenir, un endroit direct pour poser des questions, être vulnérable et être fort et s’exprimer sur les choses qui comptent pour eux. Ça change ce paysage du monde et j’en suis inspirée tous les jours. »