14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Elle révèle une chose de beauté qu'elle ne fera jamais

Source : www.newbeauty.com

Date : Décembre 2015

Star de la télé de longue date (que vous avez connu à ses débuts en tant que Brooke Davis dans One Tree Hill, et maintenant en tant que détective Erin Lindsay dans Chicago PD), Sophia Bush est une beauté naturelle, terre-à-terre. À 33 ans, elle a non seulement un rôle principal dans une super série, mais elle mène aussi la vie d'une activiste passionnée, passant son temps à parcourir le monde pour soutenir plusieurs causes en lesquelles elle croit tels que l'éducation des femmes défavorisées. Ici, nous avons un petit aperçu dans son monde.

  • NewBeauty : Quelles sont les produits de beauté sans lesquels tu ne peux pas vivre ?
    Sophia Bush : Le sérum The Beauty Chef Dream Repair : il donne cette sensation incroyable de propreté et de bonne santé lorsque je l’applique, ma peau a une belle apparence. La crème Erno Laszlo Firmarine Moisturizer SPF 30 : j'aime la texture et l'odeur, et je m’assure de faire en sorte que je porte de la crème solaire tous les jours. Tous leurs produits sont vraiment beaux. Le baume brillant Dotcom est un ajout récent à ma rotation. C’est un baume tout en un, fait pour les lèvres, les yeux et les cuticules. Étant à Chicago où il fait si sec, et sur un plateau de tournage où je ne porte pas de maquillage, c’est vraiment agréable d'avoir quelque chose de propre, incolore et qui fait tout.
  • NB : Tu as récemment conclu un partenariat avec Philips Sonicare et   Philips Zoom. Pourquoi prendre soin de ton sourire est si important ?
    SB : Pour moi, mon sourire est la première chose que les gens remarquent sur moi. Lorsque vous rencontrez quelqu'un, vous lui serrez la main, lui faites un sourire et dites bonjour, et c’est la première chose que la personne voit, et je suis de la philosophie qui dit que vous n'avez qu'un seul corps, y compris un ensemble de dents pour toute votre vie, alors mieux vaut prendre soin d'elles. J’utilise Philips Sonicare depuis si longtemps, et j’étais tellement excitée quand j’ai découvert que la nouvelle brosse (la version Améthyste de Philips Sonicare DiamondClean) sortait, je savais que se serait formidable pour mes dents et mes gencives. En fait, j’ai vu les résultats quand je suis allée chez mon dentiste pour un nettoyage deux mois plus tard après avoir passé au DiamondClean - il était ravi et m'a demandé ce que je faisais.
  • NB : Quels conseils anti vieillissement suis-tu ?
    SB : Ne pas penser au vieillissement ! Il y a des façons beaucoup plus excitantes, belles, merveilleuses pour les femmes de passer leur temps plutôt que de s'inquiéter de savoir si elles vieillissent ou pas.
  • NB : Quelle est la chose que tes fans seraient surpris d'apprendre à ton sujet ?
    SB : Je suis une personne très ouverte, donc je pense que les gens sont surpris d'apprendre que je suis effectivement un peu timide dans des situations sociales. Je suis toujours prête pour l'aventure, mais dans les grandes foules avec beaucoup de gens, je me sens un peu stressée.
  • NB : Quelles astuces beauté as-tu appris durant tes années d’actrice ?
    SB : J’en apprends encore. C’est drôle, je plaisantais avec une amie récemment; notre entreprise est censée avoir tous ces trucs et astuces — où trouvons-nous tout ça ? Je ne sais pas si c'est parce que je ne pose pas assez de questions à propos de ce genre de choses, mais c’est vraiment simple : lavez votre visage, prenez soin de votre peau et portez un écran solaire. Et ne laissez jamais un étranger arracher vos sourcils — c’est une grande chose pour moi. Je le fais moi-même; je suis genre, "je peux le faire."
  • NB : Tu joues actuellement une fille coriace dans Chicago PD. En quoi es-tu similaire ou différente de ton personnage dans la vraie vie ?
    SB : Il y a des façons dont nous sommes très similaires. Je pense que c’est notre désir de voir un monde meilleur autour de nous et notre engagement envers les problèmes sociaux, bien que les problèmes spécifiques pour lesquels nous sommes engagées sont très différents. Ensuite, il y a des choses qui font que nous sommes des personnes complètement opposées. Je n'ai pas été élevée par une mère toxicomane horriblement égoïste, et je n'ai jamais eu un problème de drogue. J’ai grandi à Pasadena, à l’abri, et ma famille est incroyable. Je pense que pour certaines choses, nous partageons le même point de vue – mais nous sommes différentes – et c’est ce qui fait que le personnage d’Erin est si amusant pour moi de jouer. Toutes ces choses que je fais, qui m’apportent de l’énergie, comme jouer ce personnage, sont des choses qui me passionnent. C’est ce genre de problèmes qui a allumé un feu en moi (les droits des femmes, etc.), et Erin doit être consumée par ce même genre de feu dans son propre monde.
  • NB : Penses-tu qu'il est vrai que la caméra ajoute 1 kilo ? Comment restes-tu en forme ?
    SB : Je pense qu'il y a une quantité ridicule de pression sur les femmes. Pour moi, il est vraiment difficile d'avoir toute sorte de calendrier régulier en raison des heures auxquelles nous travaillons. J'essaye juste de trouver le temps, et cette année, j’en ai tellement parlé aux gars du tournage concernant le fait qu’ils essaient de combattre les heures. Vous nous trouverez en train de faire des étirements de yoga bizarres ou utiliser des rouleaux de mousse pour étirer nos épaules. Ce que me fait me sentir vraiment bien et vraiment forte, depuis peut-être 10 ans maintenant, c’est la boxe. Même si c'est une fois par semaine, je m'assure d’entrer dans le ring et d’avoir mon sang qui circule. Vous faites ce que vous pouvez et ça fait juste du bien de m’occuper de moi-même quand  j'en ai l'occasion.
  • NB : Tu te considères toi-même comme une "mordue de technologie." Quelles applications « beauté » utilises-tu ?
    SB : StyleSeat est au sommet de ma liste. Pour quelqu'un qui voyage autant que moi, c’est tellement excitant de pouvoir atterrir dans n’importe quelle ville et de disposer d’un portefeuille complet de professionnels à portée de main pour tout type de service, que ce soit les cheveux, le maquillage, les ongles ou massage. J’aime aussi le fait qu'elle peut tout aussi bien servir les clients de sexe masculin parce qu'ils ont besoin de ces choses aussi.
  • NB : Quels sont les éléments de base dans ta garde-robe d'hiver ?
    SB : De très bonnes bottes, des manteaux aux motifs Écossais et des écharpes.
  • NB : Intègres-tu des pratiques de bien-être dans ta routine ?
    SB : Je n'ai pas souvent le temps d'aller au spa. Si je suis totalement vannée au travail, alors j’essaye d'aller me faire faire un massage ou quelque chose comme ça, mais c’est tout. Un entraîneur avec qui je travaille au sein d’un groupe m'a parlé des saunas infrarouges. Il y en a un à Chicago dans lequel je vais pendant 10 minutes, en particulier à Chicago pendant l'hiver quand je suis gelée jusqu’à l'os.
  • NB : Quels sont tes trois comptes Instagram préférés ?
    SB : Les trois premiers -  c’est si dur ! NASA poste toujours les photos les plus incroyables de l'espace, et elles m'inspirent tellement. J’aime qu’on me rappelle à quel point nous sommes petits. National Geographic est similaire à cet égard, nous montrant constamment des humains étonnants dans différentes parties du monde. MyDomaine est aussi super parce que j'aime la décoration intérieure, et je suis constamment partout dans les comptes de décoration de maison. Je pense que le leur est incroyable.