14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Admin d'un jour de la page Instagram The Chalkboard

Source : The Chalkboard Mag

Date : Juin 2014

Ce 25 juin 2014, c’est notre chère Sophia Bush qui s’est occupée de poster des photos & conseils sur le compte Instagram de The Chalkboard Mag (je vous rappelle qu’elle est la rédactrice invitée du site web ce mois-ci).

  1. Ne pas oublier de s’hydrater !

    « Je constate que la clé pour commencer ma journée de repos de la bonne façon c’est de m’assurer que je suis hydratée depuis le début. Quand vous êtes déshydratés, non seulement votre système organique souffre, mais vous avez aussi faim même quand vous n’avez pas faim. Donc pendant tout l’été, aussitôt que je me réveille, je bois un grand verre d’eau, et ensuite de l’eau à la noix de coco naturelle. C’est un changement simple de ma routine du matin, ça m’aide à accueillir la journée de la bonne façon. Aimez votre corps est une super façon de commencer à vous aimer vous-mêmes. #AmourPropre #SBxTheChalkboard »

  2. Un peu d’exercices !

     

    « Hé équipe de Chalkboard. @sophiabush ici. Me préparant pour la Saison 2 de Chicago P.D. ce qui signifie que je me prépare à faire BEAUCOUP de course. Que je déteste. Mais c’est mon travail, donc je dois être préparée, et m’assurer que mon corps est prêt à supporter l’activité. @murphyfitness m’a fait faire des exercices de fous comme ces sauts afin que mes muscles tirent d’une ‘façon explosive,’ comme il dit. Je ne sais rien de ce qui est explosif, mais je sais que ceci est carrément dur, mais courir devient plus facile. #CorpsEnPleineSanté #EspritEnPleineSanté #SBxTheChalkboard »

  3. S’offrir un moment de détente en fin de journée

    « Détendez-vous à la fin de la journée, il est important de prendre un moment pour refléter, et devenir calme. J’ai ramené ce bol chantant provenant de Bali à la maison et le son qu’il fait quand je l’utilise signal vraiment le calme pour moi. Si, pour vous, ça signifie la méditation/prière/yoga/pleine conscience/respiration profonde ou quoi que ce soit d’autre, assurez-vous de le faire au mieux. Essayez de penser que ce calme est comme un cadeau que vous vous donnez à vous-mêmes. Vous le méritez. Je constate souvent que je termine par penser à quel point nous sommes vraiment petits, filant sur ce petit point bleu, dans cet énorme univers. A quel point nous sommes petits, mais aussi à quel point nos vies et cœurs et passions sont larges et énormes. Vous comptez. Vos histoires comptent. Assurez-vous que vous vous aimez vous-mêmes afin que vous puissiez en raconter une bonne. SB #SBxTheChalkboard #AmourPropre #FaitesDeBeauxRêves »