14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

2014 - I Am That Girl Retreat

Code Iframe a intégrer (large : largeur 540px) : <iframe width="540" height="304" src="https://www.youtube.com/embed/7YFKOBNiibk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Code Iframe a intégrer (medium : largeur 210px) : <iframe width="210" height="118" src="https://www.youtube.com/embed/7YFKOBNiibk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Traductions :

Sophia : Je pense que tout le monde a une définition différente de la culture de fille à cause de ce que nous savons, de ce que nous voyons, ce que traversent les filles et femmes .. Il y a tellement de pression sur les femmes. C'est négatif, compétitif ... Il y a de l'incertitude, et c'est difficile. Les femmes ne devraient pas avoir à subir ça, surtout pas venant d'autres femmes.

Elles deviennent vraiment des leaders incroyables. Elles découvrent toutes à quel point leur voix est puissante. Et je sais qu'elles finiront par gérer des entreprises et des associations à but non lucratif, qu'elles se présenteront à des élections ... et ces filles changeront le monde.

I AM THAT GIRL (= Je suis cette fille)

LE FUTUR

L'une des filles m'a fait un câlin et m'a dit, "Tu es une personne réelle !" Et j'étais genre, "Je le suis totalement ! Je suis cette fille aussi ! Nous sommes toutes dans le même bateau !"