14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

« Le week-end le plus incroyable » avec Sophia Bush

Source : Leah Santiago via Prizeo

Date : Mai 2014

Leah Santiago, la grande gagnante de la campagne Prizeo pour I AM THAT GIRL partage avec nous un résumé de ses 2 jours passés avec la merveilleuse Sophia Bush !

La minute où j’ai marché dans l’aéroport (après une longue journée de vols annulés et mes derniers examens d’école), je savais que ce week-end en Californie allait être le meilleure week-end de ma vie. J’ai passé les six derniers mois a CARRÉMENT STRESSER à propos de ce séjour à Los Angeles pour rencontrer Sophia Bush et aller faire du saut en parachute avec elle. Sophia est mon modèle, le saut en parachute était numéro #1 sur ma liste de choses à faire, et aller en Californie a toujours été mon rêve. Et je soutenais tous ce que I AM THAT GIRL faisait : créer une communauté qui responsabilise les filles de mon âge et les inspire à poursuivre leurs rêves. Gagner un séjour comme celui-ci n’aurait pas pu être plus parfait pour moi. Avec ma meilleure amie Paige à mes côtés, nous sommes montées dans l’avion et avons volé jusqu’à L.A. Peggy, qui travaille pour Prizeo, est venue nous chercher à l’aéroport et nous a beaucoup aidé ces derniers mois. Elle nous a emmené manger notre premier repas In-N-Out [= restauration rapide] (ce qui était génial car nous avions très faim), nous a amené à notre hôtel, nous a dit d’appeler si nous avions besoin de quoi que se soit, et enfin nous sommes montées à l’étage pour nous reposer un peu avant le jour que nous avions attendu depuis des mois.

Quand je me suis réveillée le matin suivant, je ne pouvais pas arrêter de flipper. Aujourd’hui était le jour où j’allais passer du temps avec Sophia Bush et sauter d’un avion … J’ÉTAIS PLUS QUE NERVEUSE. Emily Greener, co-fondatrice de I AM THAT GIRL, est venue nous chercher avec son amie Jonathan, qui était là pour prendre des photos et vidéos de nous pour la journée. Sur la route, Emily et Jonathan nous ont posé des questions à Paige et moi comme par exemple, ce que nous trouvions inspirant à propos l’une de l’autre et à qui nous dédicacions notre saut. Quand nous sommes arrivées sur place où nous allions sauter en parachute, Emily nous a donné des tee-shirts cools I AM THAT GIRL, ce qui m’a totalement calmé quand je l’ai mis. Quelque chose à propos de faire ce saut pour une association comme celle-ci m’a fait me sentir mieux et c’est comme si j’allais le faire pour toutes les filles du monde entier. Nous étions les premières arrivées, donc nous sommes rentrées et nous avons rempli quelques formulaires. Et soudain, j’ai relevé la tête et Sophia a passé la porte … laissez-moi répéter : SOPHIA BUSH !!!

Elle est venue vers nous et nous a fait un câlin et nous étions toutes là à rigoler et parler pendant un petit moment. Sophia était exactement telle que je l’avais imaginé en personne. Drôle et fofolle, mais intelligente et sérieuse quand elle avait besoin de l’être. Me tenant juste avec le groupe et lui parler ça semblait irréel pour moi ! Je l’admire depuis tellement d’années et maintenant elle est ici devant moi en train de plaisanter et traîner avec nous ? C’était incroyable.

Finalement, Sophia n’a malheureusement pas pu faire le saut en parachute (à cause de ses contrats avec sa nouvelle série), mais elle est quand même restée pendant deux heures, a pris des photos de nous avec mon téléphone quand nous avons mis les équipements, et a dansé dans nos vidéos que les parachutistes professionnels ont pris de nous. Elle se sentait mal de ne pas pouvoir faire le saut en parachute, donc elle nous a invité à passer du temps ensemble le lundi suivant !

Au moment où je suis montée dans l’avion avec Paige pour enfin aller faire le saut en parachute, j’ai oublié la peur que j’avais depuis des mois et j’étais tout simplement pleine d’excitation et d’anticipation. Tomber dans l’air comme ça n’avait rien à voir avec tous ce que j’ai pu expérimenter auparavant. Vous pouviez voir des kilomètres autour de vous et tout était tellement beau. Quand j’ai fini par toucher le sol, tous ce que je pouvais dire c’était, « Wow … » et « Merci beaucoup !!! » Sauter en parachute était la chose la plus incroyable que je n’ai jamais fait dans ma vie et je suis si contente que ce séjour et Sophia m’ont aidé à surmonter cette chose qui me faisait tellement peur avant.

Lundi est arrivé et Juli, qui travaille aussi pour I AM THAT GIRL, est venue nous chercher. Elle nous a conduites aux Universal Studios où Sophia et son collègue Jesse Lee Soffer de Chicago P.D. allaient faire une interview pour Extra ce jour même. Nous avons eu la chance de parler un peu avec Sophia et Jesse avant l’interview et quand ils ont filmé, la sécurité nous a laissé les regarder répondre aux questions juste à côté de la caméra. Quand ils ont eu fini, nous avons eu une photo avec Jesse et Sophia et ensuite Sophia nous a demandé si nous voulions aller déjeuner (ÉVIDEMMENT QUE OUI !).

Paige, Juli, Sophia et moi-même sommes montées dans la voiture et nous nous sommes rendues à un restaurant Mexicain tout près pour quelques tacos. Nous nous sommes assises pour un peu plus d’1h30, parlant de la vie, racontant des histoires amusantes, et passant du temps ensemble tout simplement. Sophia m’a raconté une histoire ou deux à propos de One Tree Hill (qui est ma série PRÉFÉRÉE) et nous a raconté comment c’était de tourner Chicago P.D. Juste pouvoir être assise devant elle, la regarder raconter des histoires, et avoir des conversations drôles avec elle c’était génial. J’admire Sophia depuis que je suis toute petite donc de pouvoir passer du temps avec elle pendant un week-end c’était presque incroyable. Elle était l’une des personnes les plus authentiques que j’ai rencontré et je ne pourrais jamais assez la remercier pour le week-end qu’elle a pu me donner.

J’ai tellement de gratitude pour Prizeo et I AM THAT GIRL. Ensemble avec Sophia, ils m’ont donné le week-end le plus génial de toute ma vie. Ce séjour m’a laissé complétement inspirée et plus heureuse que jamais. J’ai même pu faire face et surmonter l’une de mes plus grandes peurs, que je recommande fortement à tout le monde de faire quelques fois dans leur vie. Vous ne savez jamais quand quelque chose de cool peut en ressortir ! Avoir ce week-end en Californie était plus génial que je ne l’aurais imaginé. MERCI BEAUCOUP PRIZEO !