14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Le parachutisme

Le parachutisme est l’une des activités favorites de Sophia Bush.

La première fois que Sophia nous fait part de cette passion, c’est lors d’une interview du magazine Seventeen en février 2007, après le tournage de son nouveau film Hitcher :

Q : As-tu déjà été casse-cou comme ça dans la vraie vie ?
R : Je suis allée faire du parachute après la fin du tournage du film, et c'était incroyable. Quand vous sautez d'un avion, vous devez venir à terme de votre peur avant d'arriver au sol. Ça a changé ma vie !

⇢Sophia Bush

   
  
Puis, en avril 2012, Sophia poste cette photo sur Whosay – datant du week-end du 7/8 avril 2012 où Sophia a sauté en parachute à San Diego.

Parfois vous devez juste vous jeter d'un avion. (photo) Tu parles d'une réinitialisation du système. #PresDuParadis #CEstCommeCaQueLesOiseauxDoiventSeSentir #MonActivitePreferee

⇢Sophia Bush

 
Par la suite, on apprend que ce saut était son cinquième.

  
  
En septembre 2012, lors d’une interview pour le magazine Emmy, Sophia fait à nouveau référence au parachutisme :

Sur le fait de tourner sa nouvelle série, Partners, face à un vrai public :
Travailler sur une sitcom devant un public c'est comme jouer dans une pièce de théâtre, c'est tellement excitant et effrayant, dans un bon sens ! J'ai le même sentiment lorsque je fais du parachutisme et que j’avance lentement vers la porte de l'avion.

⇢Sophia Bush

   
  
Puis, en octobre 2013, Sophia participe à la campagne Prizeo en soutenant la cause I Am That Girl afin de récolter 75 000$ pour financer la construction de 50 nouveaux locaux. Tous les participants peuvent espérer remporter le 1er prix : un saut en parachute avec l'actrice !

Hé les gars !

Comme beaucoup d'entre vous le savent, je fais beaucoup de collecte de fonds, et cette fois j'ai décidé de faire quelque chose d'un peu différent ...
J'ai décidé de récolter des fonds pour "I am that girl" – une organisation inspirant les filles à être, aimer et exprimer qui elles sont par le biais de l'éducation, le contenu et la communauté.

En échange de votre soutien à "I am that girl", vous pourriez me rejoindre pour une expérience épique et pratiquer l'une de mes activités préférées depuis toujours ... le parachutisme ! Et si ce n'est pas votre truc (je sais que sauter des avions n'est pas fait pour tout le monde) vous pourrez alors passer du temps avec moi sur le tournage de ma nouvelle série Chicago PD, et regarder mes incroyables co-stars et moi en action !

Votre soutien m'inspire tous les jours, et j'ai hâte de rencontrer l'un d'entre vous en personne !

⇢Sophia Bush

   
Voici la vidéo de la campagne :

Gagnez un saut en parachute avec Sophia !

Voir toutes les vidéos "Actions humanitaires"


   
C'est le samedi 17 mai 2014 que la grande gagnante du concours Leah Santiago a fait son saut. Malheureusement, Sophia n'a pas pu le faire à cause de ses contrats pour Chicago PD. C'est donc ses amies Emily Greener (la fondatrice de I Am That Girl) et Vanessa Magos au Skydive Coastal California qui ont fait le saut avec elle.