14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

One Tree Hill River Room Event

En Février 2011 a eu lieu l'événement "OTH River Room Event", une soirée organisée en l'honneur de Amy Moore, une jeune femme qui avait besoin d'une greffe de rein. Sophia, Amy et des amies ont été interviewées pour la radio The Craig and Sheila Show afin de parler de l'événement et de la récolte de fonds :

Sophia Bush parle du "OTH River Room Event" en l'honneur de Amy Moore

Voir toutes les vidéos "Interviews 2011"


Plus de 300 fans se sont donc rendus au The River Room à Wilmington afin de rencontrer une partie du cast de One Tree Hill et de participer à une bonne cause. L'entrée coûtée $10 et des produits de la série ont été mis aux enchères ainsi qu'une visite spéciale des lieux de tournage, ce qui a permis de récolter beaucoup d'argent pour l'opération de Amy. Celle-ci n'en revenait pas de voir autant de monde à la soirée : "Je suis sans mots. Il y a beaucoup de gens ici qui m'aiment et se soucient de moi, et d'avoir tout ce monde qui est là pour moi, c'est super."

Le cast de One Tree Hill au "OTH River Room Event" en l'honneur de Amy Moore

Voir toutes les vidéos "Actions humanitaires"


Le lendemain, Amy s'exprime de nouveau : "Quel bon moment !! Je pense que nous avons récolté un peu plus de $10,000 à cette événement. C'était génial, la soirée la plus géniale de tous les temps ! Je n'arrive toujours pas à croire tout ce merveilleux soutient de la part de toute cette communauté !! JE L'AIME ! Merci beaucoup tout le monde."

Quelques jours plus tard, le groupe de fans qui avait fait la meilleure offre à la soirée de Amy a pu visiter les lieux de tournage de One Tree Hill en compagnie de Sophia Bush et Austin Nichols.

L'une des fans a tweeté des petites choses que Sophia & Austin ont pu dire durant la visite :

- Sophia et Austin ont fait beaucoup de siestes sur les canapés de Nathan et Haley. Ils ont dit qu'ils étaient très confortables.

- La chambre de Jamie était leur pièce préféré dans le studio car c'était amusant de jouer dedans.

- Austin a demandé : "Est-ce que l'un d'entre vous a son lit au milieu de sa chambre ?" Les fans ont répondu : "Non." Et il a dit : "Je trouve ça bizarre." Il faisait référence à la chambre de Nathan et Haley.

- Austin aimait beaucoup l'appartement de Mouth. Il a dit : "Pouvons-nous avoir la maison de Mouth ? Je sais quoi ! Je vais écrire que Julian a perdu son emploi et qu'il a besoin d'emménager avec Mouth. Soph, tu peux venir aussi."

- Pendant la visite du magasin Clothes Over Bros, Sophia & Austin se sont amusés à faire des têtes drôles derrière la porte ( voir photos).

- Sophia a dit que quand ils ont lu le scénario de l'épisode de la Saint-Valentin (8x15) elle était genre : "Oh mon dieu, nos parents regardent la série !" Et Austin a répondu : "... Mon père a aimé."

- Une fan qui était présente à la visite a dit que Sophia et Austin étaient merveilleux.

Après avoir fait visiter les lieux de tournage de OTH à un groupe de personnes, Sophia Bush et Austin Nichols ont fait un petit coucou à la soeur de l'une d'elles

Voir toutes les vidéos "Diverses"