14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Categorie : Instagram
Date : 11/09/2016
Traduction FR :

Je pense à tous les premiers intervenants aujourd'hui. Tous les hommes et toutes les femmes qui courent vers le danger quand tous les autres essayent de fuir. Ces gens ont sauvé d'innombrables vies ce jour en 2001. Et beaucoup ont perdu la leur. Je pense à leurs familles. Ceux qui ne savaient pas que ce jour-là, 'au revoir' signifiait quelque chose de différent.

Il y a 600 familles comme ça pour qui travaillent les New York Police & Fire Widows' & Children's Benefit Fund @AnswerthecallNYC afin de les aider.

Des familles comme celle de l'Officier Moira Smith. Elle a perdu sa vie le 11/09, en aidant les gens à sortir de la South Tower. Dans la panique et la confusion, elle a continué à faire avancer les gens et a créé un chemin jusqu'à la sortie. Des centaines de personnes passaient à côté d'elle pendant qu'elle les guidait, torche électrique à la main, disant avec fermeté 'continuez d'avancer. Ne regardez pas.' Beaucoup de personnes disent que ses instructions les ont gardé en vie; sa voix a coupé leur paralysie et les a aidé à mettre un pied devant l'autre.

Moira était la seule femme Officier de la NYPD qui est morte pendant l'exercice de ses fonctions ce jour-là. Laissant derrière elle son mari (un Officier retraité de la NYPD) et sa fille Patricia.  #NYILoveYou #AnswerTheCallNYC  #NYPD  #NYFD  #NeverForgotten


Photo associée :
identifiant de la photo associée dans la galerie : 0