14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Categorie : Instagram
Date : 04/06/2014
Traduction FR :

Le #WCW de cette semaine ? L'inspirante et inimitable Bethann Hardison. Elle est une femme incroyable et une activiste intrépide pour l'égalité. Elle a consacré sa vie à poursuivre la diversité dans la mode. Et lundi soir les CFDA l'ont honoré avec le The Founder's Award. Elle a donné des noms, et a forcé les gens à se rendre compte que quand les EU produisent 85 % des médias du monde, nous avons besoin que des hommes et des femmes de tous les contextes ethniques soient représentés et célébrés. Grâce à elle, ça arrive.

Bethann dit que "L'activisme doit rester actif. C'est le slogan de marque déposée et c'est le mantra, parce que si votre pied ne reste pas sur la pédale, la voiture s'arrêtera." Et bien, elle est certainement active ! Que se soit danser sur toute la scène aux CFDA, ou marcher dans les bureaux de la rédaction pour avoir des conversations dures, rien ne la ralentit. L'entendre parler de son enfance, vivant dans le mouvement des droits civiques, la ségrégation aux États-Unis et sachant ensuite que ce n'était pas bien et devoir changer, m'a mis les larmes aux yeux.
Bethann, merci merci merci. Les femmes comme toi sont la raison pour laquelle le reste d'entre nous écoutons nos voix et les utilisons. Tu as forgé le chemin. Tu es une héroïne.


identifiant de la photo associée dans la galerie : 22990