14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Déguisements d'Halloween

Alors qu'Halloween se perd peu à peu en France, cela reste une fête incontournable outre atlantique. Chaque année, la belle Sophia nous suprend avec ses déguisements plus étonnants les uns que les autres !

2009

Le 31 octobre 2009, Sophia a fêté Halloween avec son nouveau petit ami Austin Nichols. Ils se sont rendus à la soirée « The Children's fondation Art of Elysium Masquerade » organisée par The Art of Elysium, Gilt Groupe, et Interview Magazine, qui s’est déroulée à Marfa dans le Texas. Sophia portait un masque signé Catherine Malandrino, la styliste française.

 

2010

En 2010, Sophia et Austin ne sont pas passés inaperçus lorsque la belle a posté des photos d’eux sur la toile. Ce 31 octobre 2010, ils se sont amusés à se faire passer pour les jeunes mariés Katy Perry et Russell Brand ! Plusieurs invités de la soirée se sont même trompés ! Le couple, fier de lui, poste sur Twitter : « Une perruque bleue, une robe en latex et deux wonderbras = moi déguisée en Katy Perry . Ça c’est du Halloween bien fait ! Beaucoup de plaisir avec mon ‘Russell’ ! »

 

2011

Cette année encore, le couple fait l’unanimité sur les sites people ! En revisitant le compte de Charles Perrault Le Petit Chaperon Rouge, Sophia incarne à la perfection le Petit Chaperon Rouge innocent prêt à se faire dévorer par le grand méchant loup ! Pour l’occasion, Sophia a tweeté : « Mère-grand, que vous avez de grandes… »

2012

Original ! C’est le mot qui qualifierait le mieux le déguisement de Sophia cette année. En effet,  c’est un costume qu’elle a elle-même confectionnée. C'est avec son amie Jenny Smart que Sophia se présente à la soirée « Hollywood Forever Cemetery Party » organisée par les Maroon 5 à Hollywood.

Son déguisement est en fait un « classeur plein de femmes » ( Binders Full Of Women ) qui fait référence à la gaffe faite par Mitt Romney pendant le 2ème débat présidentiel américain pour répondre à une question sur l'égalité des sexes au travail (désignant en réalité un classeur de CV féminin).

Un an plus tard, Sophia se remémore la soirée en postant sur son compte Instagram : « Pour Halloween dernier lorsque @jsmizzie et moi étions des classeurs remplis de garces. #soeursoeur (sur cette photo il manque @cameronconnerty. »

Cette même année, Sophia s’est également déguisée en Ke$ha !

2015

Cette année, Sophia (comme beaucoup d'autres) s'est déguisée en Mia Wallace, personnage interprété par Uma Thurman dans le film américain Pulp Fiction sorti en 1994. Voulant recréer la scène où Vincent administre à Mia une piqûre d'adrénaline en plein cœur, elle s'est vêtue d'une chemise blanche couverte de sang, d'une seringue coincée dans son soutien-gorge, et d'une perruque noire puis elle s'est rendue à la soirée "Haunted IO" au The Godfrey Hotel avec le cast de Chicago PD & Chicago Fire !

One Tree Hill

Ce dossier ne pourrait pas se terminer sans évoquer les déguisements du personnage de Brooke Davis dans la série One Tree Hill ! La sublime pom-pom girl se déguise en démone lors de l’épisode 4 de la saison 3 « Bas les masques ». Et dans l’épisode 6 de la saison 8 intitulé « Même pas peur », Brooke et Julian optent pour un costume de couple : il sera une horloge et elle sera une orange – un clin d’œil au film « Orange mécanique ».