14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

17 nov 2015
WebMD Magazine

Photos  |  News  |  Interviews

Notre chère Sophia Bush et ses chiens Patch, Penny & Griffin font une apparition dans le magazine WebMD ce mois-ci ! Découvrez les pages dans la galerie & la traduction de l'interview ci-dessous :

Sophia est une "dame folle des chiens" http://pets.webmd.com Novembre 2015

La star de Chicago P.D. Sophia Bush se décrit elle-même comme la "version chien de la dame folle des chats." Elle arrête les étrangers dans la rue pour discuter de leurs chiens, et elle a désiré sauver des chiots pendant une bonne partie de ses 33 ans. L'originaire de Los Angeles et l'ancienne actrice de One Tree Hill a gagné plusieurs Teen Choice Awards au fil des années et a été reconnue pour son travail philanthropique.



As-tu grandi avec des chiens ?Quand je suis née, Bouncer, le Doberman de ma mère, était mon protecteur. Il dormait près de mon berceau toutes les nuits, et j'ai passé toute mon enfance auprès de lui. Je voulais sauver chaque chien que je voyais. Quel a été ton premier sauvetage ?J'avais 6 ans, et la chienne de mon professeur de tennis, qui n'était pas stérilisée, est sortie un soir. Ils l'ont retrouvé quelques heures plus tard, et quand ils ont réalisé qu'elle attendait des petits, ils o...

Lire la suite