14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

08 jan 2014
Today Show

Médias  |  Interviews

Ce 07 janvier 2014, Sophia a continué de faire de la promotion pour sa nouvelle série Chicago P.D. sur le plateau de l’émission Today Show à New York avec les animatrices Kathie et Hoda. Retrouvez-ci dessous son passage complet dans l’émission :

Visit NBCNews.com for breaking news, world news, and news about the economy

Traduction de quelques passages :

A propos de son accident sur le tournage de Chicago P.D. : « L’équation de courir, faire des cascades sur le verglas et moi étant maladroite, ce n’était tout simplement pas super . Ils m’ont fait aller passer un scanner. Quand je suis arrivée aux urgences, ils m’ont mis un collier cervicale. J’étais genre, ‘Je dois retourner travailler. Je ne peux pas rester ici.’ Donc je suis retournée travailler en fin de soirée et j’ai fait le reste de mes scènes en étant comme ça [voir la vidéo à 02:40]. »

A propos de son rôle Détective Lindsay : « Détective Lindsay vient d’un milieu très intéressant. Et elle a beaucoup d’expériences dans la rue. Je ne dirais pas qu’elle est une ripou, mais elle fera n’importe quoi pour être sûre qu’elle protège les gens […] Elle n’a pas peur d’enfreindre les règles. »

A propos du froid à Chicago : « Je suis de Los Angeles […] J’étais à la maison, je promenais mes chiens et j’ai pris l’avion et je suis venue ici[New York] et je dois y retourner [Chicago] […] Ils enlèvent nos parkas et nous sommes comme ça [voir la vidéo à 03:39] en essayant de nous rappeler de notre dialogue. »

Voir toutes les vidéos "Télévision 2014"