14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

18 mai 2014
The Late Late Show With Craig Ferguson

News  |  Captures

Le 16 mai, notre magnifique Sophia était l'invitée de la célèbre émission de Craig Ferguson The Late Late Show with Craig Ferguson. Découvrez son apparition durant laquelle Sophia a évoqué la rédaction de l'avant-propos du livre I am that girl, de son voyage au Moyen-Orient, et de Chicago !

Sophia évoque la rédaction de l'avant-propos du livre I am that girl, de son voyage au Moyen-Orient, et de Chicago !

CRAIG : Comment tu vas ? Tu es superbe ! Tu fais du sport ou autre ?

SOPHIA : Et bien tu sais, je m’attaque à de grands hommes maintenant pour vivre. Hmmm … laisse-moi reformuler ça autrement. Je joue une officier de police pour vivre maintenant donc je cours plus que j’en avais l’habitude … ce qui était jamais parce que je n’aime pas courir.

************

CRAIG : Tu devrais écrire un livre. As-tu écrit un livre ?

SOPHIA : Je n’ai pas écrit le livre, mais ma meilleure amie vient d’écrire un livre à propos d’une association à but non lucratif et j’ai écrit l’avant-propos !

CRAIG : Qu’as-tu dis ? Des choses sympas sur ton amie ?

SOPHIA : J’ai dit des choses agréables à propos d’elle et à propos des femmes en général. Que nous devrions toutes être amies au lieu d’être des sal***s.

CRAIG : Bonne chance avec ça !

SOPHIA : Les femmes peuvent être vaches et méchantes mais nous sommes aussi vraiment géniales.

CRAIG : Ouais, pareil pour les hommes !

************

CRAIG : Tu as été en vacances ? Je ne t’ai pas vu depuis longtemps !

SOPHIA : Ouais. J’étais à New York avant ça … j’ai fait un voyage de 3 semaines dans le Moyen-Orient. J’ai été en Israël, en Jordanie puis je suis allée en Turquie.

CRAIG : Wow ! J’ai été en Turquie mais je ne suis jamais allé dans les autres endroits.

SOPHIA : C’est génial !

CRAIG : Ouais !? C’est un peu agité par là-bas, non ?

SOPHIA : La Jordanie est un peu agitée parce qu’il y a plein de réfugiés de la Syrie, dans tous les pays voisins. Et c’était en partie pour ça que j’y suis allée, pour commencer à comprendre comment utiliser toutes les merveilleuses ressources que nous avons tous en main et les supers amies que j’ai qui dirigent des associations humanitaires incroyables pour savoir comment faire une différence et comment faire la bonne différence.

CRAIG : Tu sais, c’est intéressant [...] Tu vas vraiment à ces endroits. Et tu es vraiment au courant. Je peux te dire que c’est rafraîchissant de voir ça.

SOPHIA : Merci … mais toutes les plaisanteries de côté, ouais pour moi c’est … J’ai une passion pour les gens, à la fin de la journée et … depuis mon enfance j’ai toujours voulu trouver un moyen pour être un peu meilleur les uns envers les autres. Et maintenant d’avoir une opportunité comme j’ai eu il y a quelques semaines, de voyager vers le nord, presque au bord de la Syrie et m’assoir dans un camp de réfugiés qui a un quart de million de personnes et passé la journée avec ces familles et les écouter nous raconter à quoi elles font face, ce qu’elles traversent, ce qu’elles ont besoin [...] On ne peut pas oublier les gens, il n’y a pas de « eux » et « nous ».

CRAIG : Tu as l’air d’avoir une vraie morale. Tu ne devrais pas être dans un autre business ?

SOPHIA : Tu sais, j’avais 20 ans quand j’ai commencé à travailler, peut-être que je suis tombée dedans par accident mais, pour moi la façon dont je le vois c’est que je suis passionnée par mon job parce que j’ai la chance de raconter des histoires. Je veux raconter des histoires authentiques et intéressantes [...] Et j’ai ce merveilleux mégaphone digital qui me permet de dire des choses qui se passent dans le monde [...] Ça s’appelle Twitter. Tweety et moi avons une histoire amoureuse.

************

CRAIG : J’aime Chicago. Les hivers sont un peu durs … Tu as déjà passé ton hiver là-bas ?

SOPHIA : Oh que oui [...] Quand les températures sont négatives et que vous êtes dehors dans une veste en cuire parce que vous êtes un flic cool … j’ai fini par dire, « Je m’en fiche à quel point je dois avoir l’air cool, si je n’ai pas de parka, je vais tomber et mourir dans la neige. »

************

CRAIG : Et bien nous y voilà, le temps est écoulé.

SOPHIA : C’est tout ?

CRAIG : Ouais pourquoi ? Tu es déçue ?

SOPHIA : Je veux dire, j’ai pas envie de partir …

CRAIG : Ouais et bien … je t’enverrai un texto.

Voir toutes les vidéos "Télévision 2014"


 
Découvrez les stills et les captures de l'émission :-)