14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

18 juil 2014
News / Chicago PD

News  |  Interviews  |  Chicago PD

Le 16 juillet 2014, Sophia et ses collègues de Chicago P.D. se sont réunis pour faire la lecture du scénario de l’épisode 2×01. Dans la soirée, elle est allée à la rencontre de policiers venant du Connecticut. Et elle a dîné avec ses collègues au restaurant The Palm dans Chicago.


– Le 17 juillet , Sophia et Jesse Lee Soffer sont allés faire quelques achats pour leurs appartements dans Chicago.

 
Infos concernant Chicago P.D.

  • D’après E! Online, on pourra voir une autre personne du passé de Erin débarquer dans la première de la Saison 2. Cette arrivée nous donnera encore plus de détails de son passé. Les épisodes exploreront son enfance.
  • Lors des TCA, Chicago Sun Times a interviewé Sophia et Jesse concernant la série :
    • Sophia n’a pas donné tellement de spoilers mais elle a dit qu’on en saura plus sur le passé de Lindsay et qu’on verra où mène sa vie amoureuse dans cette nouvelle saison.
    • CST a demandé à Jesse ce qu’il pensait de la relation Severide/Lindsay. Celui-ci a répondu : « Ça dépend si vous demandez à Jesse l’acteur ou si vous demandez à mon personnage Jay Halstead. » Puis il a dit : « Je suis okay avec leur relation. Ils ont une excellente alchimie. C’est super pour les téléspectateurs. » En revanche, en parlant du point de vue de Jay Halstead il a dit : « Je ne peux pas le supporter. »