14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

22 mai 2013
Live Below the Line

News  |  Humanitaire

Sophia a participé à la campagne Live Below the Line ! Celle-ci a été mise en place afin de lutter contre la pauvreté. Découvrez ci-dessous une vidéo où elle nous parle de cette cause, de la pauvreté et plus particulièrement des enfants … Elle explique qu’elle allait manger/boire pour $1.50 par jour pendant 5 jours.

Saviez-vous que 1 milliard de personnes partout dans le monde vivent avec moins de $1.50 par jour ? 600 millions de ceux-là sont des enfants. Chaque minute 18 enfants meurent à cause de la pauvreté. C’est 1 enfant toutes les 3 secondes. Rejoignez-moi et battez-vous pour ces enfants partout dans le monde qui n’ont pas de voix. Stoppons l’extrême pauvreté et cette génération. La campagne Live Below The Line récolte des fonds pour sensibiliser les gens. Je vais vivre de $1.50 de nourriture & boisson par jour du 29 Avril au 3 Mai. Vous vous joignez à moi ? Allez sur www.livebelowtheline.com/us afin de comprendre pourquoi.

Voir toutes les vidéos "Actions humanitaires"


Live Below the Line a été créé afin de sensibiliser les gens et récolter des fonds pour faire une grande différence dans le combat contre l’extrême pauvreté. Cette cause construit un mouvement de personnes consentantes passionnées et capables de faire une différence significative pour ceux qui en ont le plus besoin.

Live Below the Line défie des individus et des communautés pour voir comment vous utiliserez $1.50. De vivre juste de $1.50 de nourriture par jour pendant 5 jours, vous donnerez vie aux expériences directes des 1.4 milliards de personnes vivant actuellement dans l’extrême pauvreté et aiderez à faire un changement réel.

Pensez à ça – 1,4 milliards – c’est plus de 4 fois la population des États-Unis – vivant tous les jours dans l’extrême pauvreté … ( Source)