14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

01 mar 2014
Late Night With Seth Meyers

Médias  |  Interviews

Ce 28 février 2014, Sophia était l’invitée de l’émission Late Night With Seth Meyers diffusée sur la chaîne américaine NBC. Découvrez la vidéo et la traduction de certains passages ci-dessous :

Concernant ses apparitions dans SVU/Chicago Fire/Chicago PD

Sophia : J’ai eu une grosse semaine. Quelqu’un m’a tweeté en disant, « Tu joues le même personnage dans 3 séries en 25 heures, est-ce le record du monde ? » Donc si c’est le cas, faites-le moi savoir. Si c’est quelque chose, je serais très excitée !

Le fait d’avoir travaillé avec Ice-T sur Chicago PD

Seth : Tu as pu travailler avec Ice-T, ce qui pour moi serait la chose la plus excitante.

Sophia : Oui ! Ça l’est plutôt aussi pour moi. Je me suis pratiquement assise devant lui et j’étais genre, « Raconte-moi toutes les choses. »

Seth : Toutes les choses ! Raconte-moi tout à propos de tout !

Sophia : Ouais, toutes les choses !

Seth : As-tu rencontré Coco [la femme de Ice-T] ?

Sophia : Ouais, j’ai rencontré Coco. Elle est venue à Chicago. Elle est si minuscule et tellement amusante ! Et les deux ensemble sont géniaux !

Le fait de vivre dans Chicago

Sophia : Alors, Chicago est génial. Le froid polaire n’est pas génial.

Seth : Non. C’est dur à Chicago. Les gens ici ne réalisent pas tellement à quel point Chicago devient froid.

Sophia : Non. Vous ne pouvez pas comprendre jusqu’à que vous soyez dehors et supposé sortir un dialogue dans une scène. Et nous sommes des flics, donc nous sommes supposés avoir l’air cool. Genre avec les vestes en cuir. Et votre visage gèle. Et très rapidement, le « on devrait rester professionnel » devient … [voir la vidéo à 2 minutes]. Jason Beghe n’arrête pas de plaisanter, genre « Ils vont commencer à l’appeler Chicago Stroke. Personne ne peut nous comprendre. » C’est affreux !

La nourriture de Chicago

Sophia : C’est pour moi le but de la vie. C’est tellement spécial ! Je suis embarrassée mais aussi fière, d’être une fidèle à tellement de restaurants.

Sa rencontre avec Seth Meyers

Seth : Nous nous sommes rencontrés dans Los Angeles, à un événement de presse. Tu connais mon frère donc il t’a dit bonjour, et genre quelques heures plus tard nous étions dans un vol ensemble. Et donc je t’ai vu et je me suis dit, « Je devrais aller la voir et lui dire bonjour. » Tu avais tes écouteurs et je suis venu vers toi …

Sophia : C’était pas tellement les écouteurs … J’aime le réseau social, je l’aime beaucoup ! Et j’étais vraiment captivée par le portable, je crois que je tweetais comme ça.  Genre presque en louchant. Et j’ai entendu quelqu’un, toi, dire mon prénom. C’était le, « Sophia ! » et j’étais genre « Aaaah ! Oh ! » Et j’étais genre, « Je ne sais pas ce que je pensais qu’il allait m’arriver. »

Seth : Tu as réagi d’une façon qui a rendu le reste du vol étrange pour nous deux. J’étais assis là et j’avais l’impression que les gens étaient genre, « C’est l’homme qui a fait peur à cette adorable dame. »

Voir toutes les vidéos "Télévision 2014"