14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

01 juil 2016
Know their names ♥

News  |  Humanitaire

Sophia Bush et 48 autres célébrités rendent hommage aux victimes d'Orlando dans une vidéo. Découvrez-la ci-dessous, ainsi qu'un message posté sur sa page facebook :

"Vous savez tous que je suis une avocate passionnée pour la communauté LGBT. Ces dernières semaines ont été particulièrement difficiles, suite à la tragédie d'Orlando. Elles ont aussi été belles. L'effusion d'amour, les appels pour le changement, et les célébrations à la Pride ont vraiment été quelque chose à laquelle assister.

Mais pendant trop longtemps, une combinaison vraiment toxique de haine des anti-LGBT, et l'accès facile aux armes, ont mis les personnes LGBT face à un risque disproportionné de violence et meurtre. Le 12 Juin, 49 personnes innocentes -- la plupart d'entre elles étaient Latines -- ont été tuées dans la discothèque Pulse à Orlando simplement à cause de qui elles étaient. C'est à nous tous de garder leurs souvenirs en vie. De savoir leurs noms. Elles ne sont pas juste des statistiques. Elles sont nos frères et sœurs. Et je suis fière de faire partie de l'hommage de Ryan Murphy pour leurs histoires.

J'espère que vous prendrez un moment pour regarder sur stopthehate.hrc.org, et ensuite pour aider la communauté, et nous tous, afin de passer à l'action. Rejoignez-moi et Human Rights Campaign et poussez votre législateur à soutenir la législation qui assurera la sécurité des personnes LGBT et l'égalité dans chaque communauté. ‪#‎LoveIsLove‬ ‪#‎EqualityForAll‬ ‪#‎PeaceLovePulse‬"

⇢ Facebook , 30/06/2016