14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

17 fév 2014
Interview Refinery 29

Interviews  |  Chicago PD

Aujourd'hui, découvrez une nouvelle interview de Sophia dans laquelle elle nous livre ses astuces beauté et nous en dit plus sur la ville de Chicago ! L'interview a été réalisé par le site Refinery29.com en février dernier.

Sophia Bush nous parle du vrai Chicago Rebecca Taras - Rafinery 29 Février 2014

Entre les couvertures de magazines copieux et une présence télévisuelle et cinématographique forte, Sophia Bush est une femme attirante. Mais, sa magnifique apparence magnifique et sa carrière mis de côté, cette Californienne a un certain charme du Middle West.

En dépit de folles et longues heures à travailler sur le tournage sur la série policière Chicago PD, la blonde pétillante a donné de son temps à l’événement Barefoot Wine Soles of the Year samedi dernier [8 février 2014]. Cette année, l'initiative a établit un partenariat avec Trio Animal Foundation (TAF) de Chicago, qui recueille des fonds pour aider les gens à payer les frais médicaux des animaux sans abri dans le besoin urgent. Nous avons rencontré Bush après une récréation passée avec les petites boules de poils, pour voir ce qu'elle avait à dire sur la formation pour son rôle, rester en forme, et ce qu'elle pense de la vraie Ville du Vent.



Parles nous de ton personnage du détective Erin Lindsay dans Chicago PD !Erin est une dure à cuire. Elle est tellement géniale à jouer parce qu’elle est complexe. Elle a eu un passé difficile et a été sauvée par le Sergent Voight. Alors, elle se sent redevable envers lui, à l’Unité. Et, elle est prête à n’importe quoi pour pouvoir sauver quelqu’un comme elle. Elle veut rembourser sa dette. Son passé l’a rendu dure mais aussi très reconnaissante. As-tu des points communs avec Lindsay ?Je...

Lire la suite