14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

08 jan 2014
Interview Huffington Post

Interviews  |  Chicago PD
Sophia Bush parle de Chicago P.D., botter des derrières et son nouveau travail de rêve HuffingtonPost par Denette Wilford Janvier 2014

Si vous regardez « Chicago Fire », alors vous devez déjà connaître certains des personnages de sa série sœur, « Chicago PD ». Cela peut être prenant et exigeant, la mise en équilibre d’une nouvelle série avec un autre travail, mais pour un acteur, c’est un rêve qui se réalise.

Sophia Bush, surtout connue pour son rôle de Brooke dans « One Tree Hill», joue une fille cool d’une différente sorte. Détective Lindsay est l’une des membres de l’équipe d’Intelligence du Département de la Police de Chicago — travaillant sous le Sergent Hank Voight (Jason Beghe), avec qui elle a une relation mystérieuse — et elle est une dure à cuire.

HuffPost TV Canada a discuté avec Bush, qui est sûrement le poussin le plus cool sur la planète. Elle a parlé de son nouvel amour pour Chicago (malgré son froid glacial), être capable de botter des derrières à la TV tout en équilibrant sa passion pour la justice sociale, et veut que nous tous sachons que « PD » n’est pas juste votre série de flics habituelle.



Alors, confession : Je ne suis pas « Chicago Fire ». Est-ce que ça aide à avoir une certaine familiarité avec cette série quand on regarde « Chicago PD » ?C’est intéressant. Si vous ne regardez pas « Fire », vous pouvez absolument regarder « PD » et n’avoir aucun problème à comprendre la série. Ce que je trouve intéressant en tant que fan de « Fire » c’est à quel point c’est amusant de regarder les deux parce que c’est un peu comme s’il y avait un double … c’est même plus que d’avoir un do...

Lire la suite