14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

23 août 2014
Ice Bucket Challenge

Médias  |  News  |  Humanitaire

Ce 20 août 2014, Sophia a fait son Ice Bucket Challenge! Défi qui consiste à se jeter un seau rempli d’eau et de glaçons sur le corps … pour la bonne cause ! En effet, le but de ce challenge est de sensibiliser et collecter des fonds pour lutter contre la maladie de Charcot, ou sclérose latérale amyotrophique (ALS).

Elle avait été nominée par Jana Kramer, Madison (de la radio Sirius/XM Alt Nation), Adrian Grenier, et Betty Who. C’est pendant sa pause sur le tournage de Chicago P.D. qu’elle a demandé à ses collègues Jon Seda, Jason Beghe, Jesse Lee Soffer et Patrick Flueger de lui mettre les seaux d’eau sur la tête.

Sophia a participé au Ice Bucket Challenge ! Défi qui consiste à se jeter un seau rempli d'eau et de glaçons sur le corps ... pour la bonne cause !

Voir toutes les vidéos "Actions humanitaires"


Quand vous décidez de compléter vos six nominations du ALS #IceBucketChallenge avec six seaux d’eau renversés sur vous dans une journée où six de vos collègues sont enfin sur le tournage ? Ouais … Ne leur donnez pas les seaux avant d’avoir expliqué comment ça marche. Ou avant que les deux derniers participants (@marinasqu & @roycedavoyce) soient là pour participer. Tout ce que @jesseleesoffer #pjflueger #jonseda & #JasonBeghe ont entendu était ‘jetez les seaux d’eau gelée sur moi’ et tout est parti après ça. #Abrutis #Congelée #ÉchecDeLaVidéo Celle-ci est pour vous @missalexisjones @adriangrenier @iambettywho #radiomadison @psun68 @kramergirl !! 

Une note de côté, je pense que l’argent qui est récoltée grâce à ce défi est génial. Mais je suis aussi très en conflit avec le fait de gaspiller tant d’eau. Donc les gars m’ont trempé avec l’eau de nos distributeurs d’eau froide du tournage, qui doivent être vidés avant la fin de la journée de toute façon. Hier nous l’avons mise dans des boîtes de déchets, ensuite sur ma tête et arrosé l’herbe du parc à la place.

• VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=NPDsGkK9cYg

⇢ Instagram , 20/08/2014

Après avoir reçu 6 seaux d’eau, la belle a été faire un don sur le site de l’association Alsa.org qui lutte contre la sclérose latérale amyotrophique.

Maintenant le grand but de ces vidéos assez géniales – qui ont récolté une quantité de conscience ET d’argent – est de parler de l’ALS. Donc voici la récompense réelle réalisée en acceptant le défi. La donation réelle de $$ !! Rendez-vous sur ALSA.ORG pour faire un don de ce que vous pouvez et renseignez-vous plus pour joindre le combat contre l’ALS. #IceBucketChallenge #Sensibiliser #RécolteDeFonds #Gelée #CaEnVautLaPeine

⇢ Instagram , 20/08/2014