14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

11 fév 2014
HuffPost Celibrity – Interview

Interviews
Sophia Bush parle des chiens, de ses rêves et de son « attitude secrète quand elle est seule » pour le #SansFiltre de HuffPost huffingtonpost.com, par Leigh Blickley Février 2014

Ces jours-ci, notre connaissance pour les célébrités provient trop souvent des photos de paparazzis et des citations désagréables venant des « sources » anonymes. Après un moment, c’est facile d’oublier que les stars sont de vraies personnes. C’est pourquoi HuffPost Celebrity a décidé de lancer le tout nouveau #SansFiltre, des séries de questions et réponses rapides. Parce qu’à quel point connaissez-vous bien quelqu’un jusqu’à ce qu’ils aient partagé leurs plaisirs coupables ?

Sophia Bush a embelli le petit écran pendant des années, en commençant par capturer des milliers de coeurs d’adolescents avec Brooke Davis dans la série de la CW « One Tree Hill » qui a duré longtemps. Depuis la fin de la série en 2012, Bush est apparue dans une autre série « Partners » et a consacré une partie de son temps à soutenir des associations par lesquelles elle est inspirée, incluant  F**k CancerPencils Of Promise et Global Poverty Project.

Aujourd’hui, l’actrice et activiste de 31 ans vit à Chicago — faisant face au froid glacial — et joue actuellement Détective Erin Lindsay dans le spinoff de « Chicago Fire », « Chicago P.D. » Elle a accepté de participer au défi #SansFiltre de HuffPost Celebrity tout en faisant du bénévolat avec Barefoot and Wine Soles of the Year Program et Trio Animal Foundation.



La dernière fois que tu as pleuré, c’était quand ?Il y a deux semaines j’ai pleuré pendant le film « Her ». J’ai pleuré à la fin. Quel est ton plaisir coupable ?Se serait soit faire des achats en ligne tard le soir ou macaroni & cheese. Quelle est la chose la plus idiote à propos de laquelle tu ais menti ?Oh mon dieu. Je ne sais pas … C’est comme quand quelqu’un vous demande quel est ton restaurant préféré et vous ne pouvez pas penser à tous les endroits où vous avez mang...

Lire la suite