14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Sophia Bush parle des chiens, de ses rêves et de son « attitude secrète quand elle est seule » pour le #SansFiltre de HuffPost

Source : huffingtonpost.com, par Leigh Blickley

Date : Février 2014

Ces jours-ci, notre connaissance pour les célébrités provient trop souvent des photos de paparazzis et des citations désagréables venant des « sources » anonymes. Après un moment, c’est facile d’oublier que les stars sont de vraies personnes. C’est pourquoi HuffPost Celebrity a décidé de lancer le tout nouveau #SansFiltre, des séries de questions et réponses rapides. Parce qu’à quel point connaissez-vous bien quelqu’un jusqu’à ce qu’ils aient partagé leurs plaisirs coupables ?

Sophia Bush a embelli le petit écran pendant des années, en commençant par capturer des milliers de coeurs d’adolescents avec Brooke Davis dans la série de la CW « One Tree Hill » qui a duré longtemps. Depuis la fin de la série en 2012, Bush est apparue dans une autre série « Partners » et a consacré une partie de son temps à soutenir des associations par lesquelles elle est inspirée, incluant  F**k CancerPencils Of Promise et Global Poverty Project.

Aujourd’hui, l’actrice et activiste de 31 ans vit à Chicago — faisant face au froid glacial — et joue actuellement Détective Erin Lindsay dans le spinoff de « Chicago Fire », « Chicago P.D. » Elle a accepté de participer au défi #SansFiltre de HuffPost Celebrity tout en faisant du bénévolat avec Barefoot and Wine Soles of the Year Program et Trio Animal Foundation.

 
  • La dernière fois que tu as pleuré, c’était quand ?
    Il y a deux semaines j’ai pleuré pendant le film « Her ». J’ai pleuré à la fin.
  • Quel est ton plaisir coupable ?
    Se serait soit faire des achats en ligne tard le soir ou macaroni & cheese.
  • Quelle est la chose la plus idiote à propos de laquelle tu ais menti ?
    Oh mon dieu. Je ne sais pas … C’est comme quand quelqu’un vous demande quel est ton restaurant préféré et vous ne pouvez pas penser à tous les endroits où vous avez mangé. Je me creuse la tête pour me retrouver avec … rien. [Rires]
  • Si tu pouvez commettre un crime et t’en sortir avec, qu’est-ce que se serait ?
    J’aimerais faire un genre de hold-up démodé juste parce que les films comme « L’Affaire Thomas Crown » étaient si cools pour moi quand j’étais enfant. Je pense que ce serait plutôt tourner une scène dedans, mais aussi, si c’était dans la vraie vie, je me sentirais horrible et rendrais tout … Mais je veux ressembler à James Bond pendant une journée !
  • Quelle est la chose que tu fais quand tu es seule que tu ne ferais pas devant quelqu’un ?
    J’ai des amis devant lesquels je ferais n’importe quoi, donc …
  • Et bien, es-tu le genre de fille qui chante sous la douche ?
    Je ne suis pas le genre de fille qui parle de fonctions physiques. [rires] (NOTE : Sophia m’a prévenu après l’entrevue qu’elle pensait que je lui avais demandé si elle était le genre de fille qui fait « pipi sous la douche ». Gênant !) Mais nous avons toutes ce genre de truc, tu sais, qui était tellement bien écrit dans « Sex and the City » quand Carrie parle de l’attitude secrète quand elle est seule et elle est genre, « J’aime être dans la cuisine et manger des crackers Ritz » … peu importe ce qu’était son petit monologue. Et je pense que nous avons toutes ce truc bizarre. Genre, parfois quand je rentre à la maison le soir, j’ouvre mon réfrigérateur et le congèle et je cherche quel snack possible je pourrais manger et je reste debout comme un flamant rose. C’est probablement quelque chose que peu de gens me voient faire, pendant que je pille mon réfrigérateur mais même ça, certains de mes amis l’ont vu.
  • Qu’est-ce qui se passe dans ton rêve actuel ?
    Ils changent souvent. Je n’ai pas tellement de rêve qui sont récents. Je pense que la chose qui est vraiment cool sur le fait de rêver en général est la technologie qui peut commencer à permettre des rêves plus stables dont vous pouvez vous rappeler. Il y a une entreprise appelée  Shadowet ils créent la technologie la plus incroyable.
  • Quel est le titre adapté à ton autobiographie ?
    Je ne pense que je suis prête à en écrire une encore. J’ai encore pas mal de choses à faire !
  • Quoi ou qui est surestimé en ce moment ?
    Je ne veux juger personne.
  • Décris un moment où tu as pensé « C’est plus difficile que ça en à l’air. »
    Ma première fois sur une planche de surf. Je me définirais vaguement comme quelqu’un qui peut surfer. [Rires] Pas douée en aucune façon, mais j’apprends.
  • Est-ce qu’un(e) bon(ne) ami(e) est difficile à trouver ?
    Je pense que les ami(e)s pour la vie ne sont pas quelque chose que vous croisez tous les jours, mais je pense aussi que le monde est plein de personnes vraiment géniales.
  • Quand te sens-tu le plus en paix ?
    Quand je peux parfois donner en retour à des communautés, un peu comme aujourd’hui, me roulant sur le sol avec des chiens !

 
Sophia Bush fait actuellement partie du programme  2014 Barefoot Wine Soles of the Year, qui célèbre les gens qui font le bien dans leurs communautés locales. Pour lancer le programme, elle s’est portée volontaire aux côtés de la fondatrice de Trio Animal Foundation dans Chicago ce samedi (08 Février), en aidant à récolter des fonds afin que les refuges et individus puissent payer les factures médicales des animaux de compagnie sans abri dans le besoin urgent d’assistance médicale.

« En tant que sauveuse de chiens depuis toujours, de travailler maintenant dans Chicago et découvrir une association aussi géniale et de récolter des fonds et de sensibiliser est plutôt le rêve pour moi, » a-t-elle dit à HuffPost Celebrity. « J’ai passé la matinée à rouler sur le sol avec les chiens, donc je suis au paradis. »