14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

12 août 2015
Health Magazine

Photos  |  News  |  Photoshoot

Le mois prochain, notre magnifique Sophia Bush fera la couverture du magazine Health. Découvrez quelques photos dans la galerie ainsi que la traduction de l'interview ci-dessous :

Sophia profite du jour présent health.com Août 2015

Sophia Bush est née avec une vieille âme. “J'étais une minuscule adulte,” dit-elle de son enfance à Los Angeles (sa mère et son père travaillaient tous les deux dans le monde de la photographie). “J'ai toujours voulu sauver le monde. Mes parents pensaient que c'était adorable et que je m'en lasserai — mais ça n'a pas été le cas !”

Aujourd'hui l'actrice et activiste, 33 ans, sauvent de toutes sortes de façons. Ce mois-ci [Septembre], elle est de retour pour une troisième saison en tant que Détective Erin Lindsay dans le drame de NBC Chicago P.D. En dehors des caméras, elle travaille avec des associations telles que Pencils of Promise pour aider les enfants à avoir accès à l'éducation, et I Am That Girl, qui construit des réseaux de soutien pour les filles. Et elle a récemment établi un partenariat avec I Smell Great, une ligne de beauté qui crée des parfums et qui vise la confiance féminine inspirante et qui utilise la nouvelle technologie qui "excite son petit cœur de nerd."

Elle est aussi une partisane de longue date dans l'impact que les habitudes saines peuvent avoir sur votre vie - pas juste physiquement, mais émotionnellement aussi. Autour d'une tasse de thé vert, elle se confie à Health à propos de sa routine du matin qui a eu un grand effet sur sa vie et partage comment quelqu'un peut apprendre à vivre le moment présent.



Qu'est-ce qui est différent à propos de toi aujourd'hui comparé à quand tu étais enfant ?Je pense que je ne fais plus confiance à chaque personne. Je sors vraiment de ma coquille. Il y a quelque chose à propos de 33. Vous savez, c'est l'une de ces années sacrées. Trente était incroyable. Et 33 s'améliore vraiment. Je me sens beaucoup plus enracinée. J'ai appris à écouter mon intuition. Mon cœur se sent toujours ouvert et je suis toujours follement amoureuse du monde, mais je comprends très...

Lire la suite