14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

16 août 2013
Give With Target Videos

Captures  |  Humanitaire

Notre merveilleuse Sophia Bush apparaît dans deux autres vidéos de la campagne Give With Target. Découvrez-les ci-dessous avec la traduction ainsi que les screencaps :

Sophia explique les raisons de son implication dans la campagne de l'association Target en évoquant sa propre expérience. Pour plus d'informations sur le sujet, consultez l'article dédié à cette action.

« Mon éducation est sans aucun doute l’unique raison grâce à laquelle je suis qui je suis aujourd’hui. Je dois tout aux professeurs qui m’ont enseigné et les sujets dont j’ai été assez fortunée d’étudier. Ça a réellement, en quelques sortes, fondé ma passion et peut-être m’a fait devenir curieuse à propos de la vie et du monde. Je veux que les étudiants bossent dur à l’école, parce que sur le moment ça peut sembler épuisant ou exigeant mais quand vous regardez en arrière … Quand vous êtes un étudiant, vous avez le suprême privilège de décider le métier et la vie que vous désirez pour devenir plus intelligent. Et la notion qu’une entreprise aussi grande que Target veut prendre une part de ses profits et la donner à ces écoles pour assurer que les enfants aient l’opportunité d’être curieux et d’avoir ce genre de programme, ça signifie beaucoup pour moi. »

Voir toutes les vidéos "Actions humanitaires"


« C’est juste une part de la participation de Target, donner 1 milliard de dollars à l’enseignement avant la fin de l’année 2015. L’année dernière, Give With Target a aidé plus de 30 000 écoles à s’approvisionner de fournitures dont elles avaient besoin pour avoir une bonne année scolaire. Ça n’a pas d’importance si vous êtes un étudiant, un parent, un professeur ou même une mascotte. Un bon enseignement est le cadeau le plus génial que vous pouvez offrir à quelqu’un. »

Voir toutes les vidéos "Actions humanitaires"