14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

01 mar 2015
Destination Magazine

News  |  Interviews  |  Photoshoot

Souvenez-vous, en fin d'année 2014, le photographe Daniel N. Johnson a réalisé un photoshoot de Sophia Bush. Aujourd'hui, on peut découvrir quelques clichés dans Destination Magazine qui a interviewé l'actrice récemment. Découvrez-les dans la galerie ainsi que la traduction de l'entrevue :

[MAGAZINE] Destination http://www.eadestination.com Mars 2015

Talentueuse et sexy, Sophia Bush est une actrice avec un cœur en or.

Sophia Bush est née philanthrope. Alors que beaucoup sont exposés aux tragédies qui arrivent partout dans le monde, seulement quelques uns s'y intéressent activement, la majorité d'entre nous flotte à travers la vie, insouciante des faits qui ont un impact sur nous indirectement. Mais pas Sophia. Peut-être que c'est une des nombreuses choses qui font qu'elle se démarque de ses pairs dans l'industrie du divertissement. Elle se soucie vraiment. Elle fait quelque chose à ce propos. Et les gens l'écoutent.

Née et élevée sous le soleil de Pasadena en Californie, Bush n'était pas comme les autres dans la cour de récréation, il y avait quelque chose de totalement différent en elle qui la rendait plus consciente de sa place et de son rôle dans le monde. Elle se dit "défenseure de l'indéfendable" - elle plaisante dans l'entrevue en disant que sa maman l'appelait "Jeanne D'Arc en couches" - Bush a toujours été déterminée - même à son plus jeune âge - à faire une différence dans le monde.

C'est en obtenant un rôle dans une pièce de théâtre dans un lycée réservé aux filles qu'elle a découvert sa passion pour la comédie et s'est dirigée vers une carrière dans les arts. Avec un nombre respectable de films et séries où son nom est crédité, c'est son rôle de l'adolescente Brooke Davis dans "One Tree Hill" de la CW qui a rendu l'actrice à la voix rauque célèbre. La série a duré pendant neuf saisons et a propulsé Bush dans la célébrité ado. Même si elle est surtout connue pour ce rôle, c'est loin de définir sa profondeur en tant qu'actrice. Après One Tree Hill, Bush est apparue dans d'autres séries télévisées telles que Partners, Chicago Fire et New York Unité Spéciale avant de décrocher son rôle actuel Détective Erin Lindsay dans la série à succès Chicago PD de NBC, un rôle qui lui correspond mieux et auquel elle s'identifie grâce aux sujets de justice sociale.

En dehors des caméras, l'enthousiasme et le dévouement de Bush pour le bien de tous sont évidents. Tout en engageant sa grande fanbase sur le réseau social avec un dialogue significatif qui va de l'estime de soi et l'image du corps, à la dignité humaine et la justice sociale, Bush fait entendre ses opinions et vues avec clarté et sincérité qui sont enviables. Non seulement Sophia Bush est magnifique, intelligente et drôle, mais elle est aussi une photographe avide, une amie des animaux - une fois elle avait abrité huit chiens en même temps - et a un penchant pour la boxe.

Au fil des années, l'actrice de 32 ans a utilisé sa plateforme de célébrité afin de faire prendre conscience de la situation critique des enfants dans le nord de l'Uganda via l'organisation non-gouvernementale Invisible Children et au Ghana, soutenant l'association Pencils Of Promise, pour grandir la sensibilisation sur l'importance de l'enseignement. Une véritable championne pour la justice sociale et les droits humains - que se soit dans son pays ou sur une échelle mondiale - Bush joint le geste à la parole et utilise sa voix pour s'assurer que ceux qui n'ont pas de plateforme puissent se faire entendre.



Tu es allée à l'Université de la Californie du Sud et tu as étudié le journalisme. Qu'est-ce qui t'a incité à aller vers le divertissement ? En fait, je suis allée à l'Université de la Californie du Sud pour leur programme de théâtre BFA (Bachelor of Fine Arts = domaine des arts et de l'audio-visuel). Vous avez 18 ans et vous allez à l'université et c'est énorme pour vous quand vous êtes accepté dans un programme qui ne prend seulement 14 élèves par an. Mais ce que j'ai découvert - j'ai touj...

Lire la suite