14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

16 nov 2013
Dannijo Event

Sortie officielle

Ce 15 Novembre 2013, Sophia s’est rendue à l’évènement « The World of Dannijo » organisé par Danielle & Jodie (fondatrices de Dannijo) qui a eu lieu au magasin Space 519 dans Chicago.  Mademoiselle Bush est une grande fan, et porte très souvent des articles Dannijo. D’ailleurs, la belle a posté (avant-hier) une photo d’elle portant des bijoux de cette marque (voir-ci-dessous).

Le fait que Natalie Portman, Beyonce, Blake Lively, Oprah et Rihanna soient les adeptes de la ligne de bijoux DANNIJO dit beaucoup de ses concepteurs Danielle Snyder et Jodie Snyder Morel.
Le duo fait une apparition personnelle rare au Space 516 ce soir avec l’installation de leur collection vacances.
A cet événement sensationnel et présentation commerciale, les sœurs vont recréer « le monde de DANNIJO, » un duplicata de leur studio de New York présentant des pièces iconiques. Les invités obtiendront le traitement de célébrité de Snyder et de Morel, qui offriront leur style de génie aux clients.
Toujours au premier rang de la mode dans chaque aspect, les concepteurs de la mode féminine ont aussi invité l’artiste d’ongle Astrowifey pour pratiquer son métier sur des préposés chanceux.

⇢CheekyChicago.com

 
Après ces deux petites heures de mode & shopping, Sophia s’est rendue à l’after party de Dannijo qui s’est tenu au restaurant Allium. Puis elle a rendu visite à Billy Dec au restaurant Sunda. Et pour finir, elle a passé du bon temps avec ses collègues de Chicago PD ! Des photos ont été postées sur les réseaux sociaux :