14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

11 fév 2014
DNAinfo Chicago – Interview

Médias  |  Interviews  |  Humanitaire
Sophia Bush parle de « Chicago P.D. », de ses restaurants préférés, et de la beauté de l’hiver dnainfo.com, par Jackie Kostek Février 2014

L’originaire de Californie de 31 ans est en ville pour filmer « Chicago P.D. » de NBC — un spinoff de la série télévisée « Chicago Fire » — et elle prend pleinement avantage de la cuisine de la ville.

Bush a parlé avec DNAinfo au refuge pour chiens Unleashed dans Lincoln Park pendant qu’elle faisait du bénévolat avec Trio Animal Foundation pour soutenir le programme Barefoot Wine Soles of the Year. Ce programme reconnaît les « bonnes âmes », incluant Sue Naiden de Trio, qui procure le traitement médical aux animaux sans abris.



Comment c’est de filmer dans Chicago ? J’adore travailler dans Chicago. C’est une ville tellement géniale. Il y a une telle vibrance et une énergie ici. C’est vraiment comme un personnage dans notre série.C’est amusant parce qu’il y a tellement de séries et de films tournés ici et les gens semblent être tout simplement excités à propos de ça, ce qui est génial pour nous parce que nous ne voulons pas avoir l’impression d’être sur leur chemin. Alors être dans une ville qui est si accueillant...

Lire la suite

Sensible aux animaux, la belle Sophia a passé sa journée du 8 février au refuge Unleashed Pups à  Chicago pour apporter son soutien à la fondation Trio Animal Foundation qui soignent les chiens sans abris.

Voir toutes les vidéos "Interviews 2014"