14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Sophia Bush parle de « Chicago P.D. », de ses restaurants préférés, et de la beauté de l’hiver

Source : dnainfo.com, par Jackie Kostek

Date : Février 2014

L’originaire de Californie de 31 ans est en ville pour filmer « Chicago P.D. » de NBC — un spinoff de la série télévisée « Chicago Fire » — et elle prend pleinement avantage de la cuisine de la ville.

Bush a parlé avec DNAinfo au refuge pour chiens Unleashed dans Lincoln Park pendant qu’elle faisait du bénévolat avec Trio Animal Foundation pour soutenir le programme Barefoot Wine Soles of the Year. Ce programme reconnaît les « bonnes âmes », incluant Sue Naiden de Trio, qui procure le traitement médical aux animaux sans abris.

  • Comment c’est de filmer dans Chicago ?
    J’adore travailler dans Chicago. C’est une ville tellement géniale. Il y a une telle vibrance et une énergie ici. C’est vraiment comme un personnage dans notre série.
    C’est amusant parce qu’il y a tellement de séries et de films tournés ici et les gens semblent être tout simplement excités à propos de ça, ce qui est génial pour nous parce que nous ne voulons pas avoir l’impression d’être sur leur chemin. Alors être dans une ville qui est si accueillante envers l’industrie cinématographique c’est adorable.
  • Comment t’es-tu préparée pour ton rôle en tant que Détective Erin Lindsay ?
    Nous avons fait une semaine complète d’entraînements avec des officiers des renseignements dans l’équipe du SWAT et donc nous avons eu le vrai scoop intérieur sur ce qu’ils enquêtent, où ils travaillent, sur ce qu’il se passe, à quoi font face les habitants — quel genre de problèmes. C’est intense. Il y a beaucoup de choses que la plupart d’entre nous ne savent pas sur ce que font les hommes et femmes pour nous garder en sécurité.
  • Nous avons fait beaucoup de choses avec les flics, je pense qu’il y en a certaines dont je ne suis pas autorisée à parler. Mais ils nous ont montré la ville.
  • As-tu travaillé l’accent de Chicago ?
    Nous sommes aux côtés de notre équipe et la police, mais ils ne veulent pas que quiconque ne mette trop d’accent parce que ça peut être bizarre pour les téléspectateurs.
  • Comment c’est de sauter dans une autre série télévisée après « One Tree Hill » ?
    C’est mon travail. Vous savez, je suis une actrice. J’aime raconter des histoires et c’est la raison pour laquelle j’ai dédié beaucoup de temps, même quand nous étions en train de tourner la dernière série, pour m’assurer que je pouvais faire des films pendant mes hiatus, mes pauses, que je puisse avoir d’autres choses à toucher et faire et voir.
    Je n’avais pas besoin d’y réfléchir. Je travaille avec certains des meilleurs esprits de la télévision et un cast incroyable. Nous nous amusons comme des fous.
  • Quand est-ce que vous tournez ?
    Nous travaillons tous les jours. Nous faisons 14 à 16 heures par jour, donc c’est long.
  • Chicago est une ville de nourriture — quels sont tes restaurants préférés ? Qu’as-tu mangé depuis que tu es ici ?
    Je suis en pleine tournée de restaurants de la ville.  Mott Street est incroyable.  The Girl and the Goat est super. J’ai aussi découvert le meilleur sandwich de dinde que j’ai jamais eu au  J.P. Graziano. Donc je suis là-bas au moins une fois par semaine maintenant.
  • Et niveau plat de pizza ?
    J’ai eu tellement de choses. Ce qui était plutôt cool, il y a deux semaines, nos patrons ont fait venir des gars sur le tournage avec ce camion et ils avaient un four à pizzas. Ils étaient tout simplement rapides, faisant des pizzas avec une croûte mince. Normalement ce n’est pas comme ça. Normalement vous avez des services de table et il y a genre des barres d’alimentation. Soudainement, nous avions un camion à pizzas et c’était le jour au travail le plus génial de tous les temps. Donc j’espère que ça arrivera encore.
  • As-tu essayé le hot dog dans le style de Chicago ?
    Je veux vraiment aller à  Hot Doug’s mais je travaille tout le temps, donc espérons bientôt.
  • Comment fais-tu face à l’hiver ?
    Il fait vraiment froid. Beaucoup d’épaisseurs.
  • En quoi consiste ta routine de beauté de l’hiver ?
    Avec ce froid extrême, c’est tout simplement prendre soin de ma peau. J’essaye de boire beaucoup plus d’eau. J’utilise des produits vraiment riches en minéraux.  AhavaPerricone, juste une nourriture vraiment bonne pour la peau parce que ce temps va tout simplement vous détruire.
    Mon amie Eva Chen est l’éditrice de Lucky Magazine et elle m’a donné un conseil super. Elle a dit d’ajouter deux gouttes d’huile de visage à votre crème hydratante pendant l’hiver parce que vous avez tout simplement besoin de plus d’aide. C’est vraiment une bonne astuce.
  • Quelle est ta routine de sport ?
    Je n’ai plus le temps de faire ça maintenant. J’essaye tout simplement de m’étirer au boulot afin que je ne devienne pas totalement détruite.
  • Pourquoi as-tu voulu faire du bénévolat à l’évènement d’animaux sauvés avec Barefoot et Trio ?
    J’ai été une sauveuse de chiens toute ma vie. Mes parents sont des personnes incroyables qui ont toujours eu des chiens sauvés dans la maison, donc j’ai grandi en aimant les chiens et en voulant m’assurer que je pouvais aider en quelque sorte et faire une différence pour eux.
    Quand je suis arrivée à Chicago, c’était vraiment excitant de croiser Trio et de voir qu’ils sont soutenus par Barefoot. Je pense que c’est cool, parce que pour une entreprise aussi grande qui a un tel éthos de responsabilité sociétale et qui veut rendre en retour et faire une différence, je pense que c’est très rare. Je pense qu’ils font un super exemple. Donc d’être ici avec ces gars c’est plutôt la meilleure façon de passer un samedi.