14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

24 avr 2014
Chicago Fire / Chicago PD Crossover

Interviews  |  Chicago PD
Sophia Bush parle du crossover déchirant de Chicago PD/Fire et de la relation de Lindsay et Severide Vlada Gelman de tvline.com Avril 2014

Un événement majeur est sur le point d’arriver dans Chicago — et peut-être que ça va rapprocher encore plus Détective Erin Lindsay et le pompier Kelly Severide ?

Dans un événement crossover de deux soirées qui sera diffusé cette semaine, Chicago Fire (Mardi) et Chicago P.D. (Mercredi), les équipes sont appelées à l’action quand la ville est secouée par une bombe dans un hôpital. Le scénario « déchirant et beau » à des échos des événements tragiques qui ont eu lieu à Oklahoma City en 1995, dit la star Sophia Bush de P.D., dont la dure Détective Lindsay va être chamboulée.

Mais c’est Severide qui se penchera vers Lindsay quand il va traverser son propre test émotionnel, révèle l’actrice ci-dessous.



Tu as signé pour une série, et tu as deux jobs. [Rires] Oui. J’ai en fait trois jobs. J’ai joué Détective Lindsay dans New York Unité Spéciale aussi. J’ai eu plus d’argent que je ne m’y attendais. Es-tu complètement épuisée ? J’imagine que c’est beaucoup pour ta charge de travail. Je suis vraiment fatiguée. [Rires] Mais c’est un bon genre de fatigue. Dans le passé, tu as fait des drames de jeunesse et des comédies. Avais-tu un désir de jouer une flic ? J’ai toujours eu le désir de trav...

Lire la suite