The Today Show - 30 avril 2014
Code Iframe a intégrer (large : largeur 540px) : <iframe src="//www.youtube.com/embed/yRwKWETf5Gg" height="304" width="540" allowfullscreen="" frameborder="0"></iframe>Traductions :
-
Matt : Nous commençons à en savoir un peu plus sur ton personnage et d’où elle vient et ce qui la motive.
En effet. On va aller dans le passé de Lindsay. Vous allez voir certaines choses intéressantes cette semaine, et dans les deux prochains épisodes également. Donc c’est très amusant pour moi. -
Matt : C’est bien d’en savoir un peu plus sur elle … Tu as regardé cette vidéo que nous venons juste de passer sur Love Your Selfie avec les jeunes filles qui essaient d’envoyer un message aux autres filles. Que vous devez vraiment avoir une image positive de vous-mêmes. C’est un sujet qui te passionne beaucoup.
Absolument. Je suis incroyablement chanceuse que mes meilleures amies de l’université ont commencé cette organisation à but non lucratif appelée I AM THAT GIRL. Et notre grande mission c’est de rappeler aux femmes qu’elles ont le droit d’être amoureuse et d’exprimer qui elles sont. Vous êtes nées telles que vous êtes pour une raison. Et ce qui vous rend différentes, vous rend uniques. Et ceci est une chose tellement belle. Nous parlons d’être BeautyFULL [= belle + complète] à l’intérieur. nous pensons vraiment que, comme les filles l’ont dit, ça vient en collaborant avec les autres femmes au lieu de rivaliser. Et soutenir les autres femmes, parce que lorsque vous soutenez d’autres femmes, elles vous soutiennent et vous élevez votre communauté. -
Matt : Tu as posé pour le magazine MAXIM dans une issue très révélatrice. Et donc, que dis-tu aux filles que nous venons juste d’avoir dans l’émission à propos de ne pas être seulement connue pour votre beauté extérieure.
J’ai passé tellement de temps à parler à des femmes en disant, « Hey, je passe peut-être à la télé et je suis peut-être photographiée pour les magazines mais je ne pense pas que je suis parfaite ». Je ne me réveille pas le matin en me regardant dans le miroir en disant, « Hey, je suis géniale ! » Vous savez, ce n’est pas comme ça. Je suis une femme et c’est une lutte pour nous toutes. Et ça m’a pris jusqu’à ce moment dans ma vie, jusqu’à mes 31 ans pour dire, « Hey ! Je vais accepter mon corps et il n’appartient à personne d’autre qu’à moi. » J’ai des courbes et je ne suis pas un modèle de 1m70 qui est née comme ça. Je suis tout simplement telle que je suis et c’est okay. Et les conversations qui sont sorties de ça, les conversations que nous avons eu à propos de se sentir bien dans notre propre peau au lieu de nous comparer à d’autres femmes, ont été un sous-produit génial de ce photoshoot.