Date : 09/11/2016
Traduction FR :
Le nombre de textos que j'ai reçu ces 20 dernières minutes disant "j'ai peur" et "mon cœur est brisé" me brise le cœur ... Oh Amérique ...
Je crois toujours en nous. Malgré cette évidente et grande division. C'est le moment de se rassembler. De s'écouter. Il ne faut pas baisser les bras, pleurer, ou jubiler. Il faut s'unir.
Je viens d'atterrir à O'Hare où il y a un grand silence. Des milliers de gens autour de moi. Personne ne parle. Vous pourriez entendre une mouche volée. C'est tellement lourd.
A tous mes amis qui se sont réveillés avec leur réseau social rempli du mot nègre, des gens vous disant "rentres chez toi" & pire, je suis tellement désolée. Peu importe comment vous avez voté ... notre climat est maintenant perdu. On ne peut pas le réparer sous ce régime déréglementé. Je suis tellement désolée pour vos enfants. A mes amis et famille de la communauté LGBTQ qui sentaient enfin que l'égalité était AUSSI pour eux, je ne sais pas ce qui va se passer. Je suis tellement désolée. A tous les parents qui ne savent pas comment apprendre les leçons de "ne sois pas une brute, ne sois pas un bigot" à leurs enfants, je suis vraiment désolée. À chaque femme qui a été ravagée par un homme qui ne s'est pas donné la peine d'attendre ou demander le consentement, je me tiens avec vous. Je suis vraiment désolée. Aux gens qui se sont sentis si invisibles qu'ils ont voulu exprimer leur colère et se "venger" (une citation réelle de mon fil d'actualité) hier soir, je suis vraiment désolée.
Les larmes sont arrivées. Je n'ai pas dormi depuis 28 heures et les larmes sont là. Et je suis tout simplement désolée. Pour nous tous. Sincèrement. C'est l'heure d'aller travailler.
Nous devons nous faire une promesse les uns aux autres. Pleurer. Mais ne pas se laisser aller. Préparez-vous à vous battre pour vos droits et vos vies. On va s'unir.
identifiant de la photo associée dans la galerie : 0