Bienvenue sur Wonderful Sophia Bush, votre source francophone #1 sur la talentueuse actrice, productrice, et activiste Sophia Bush. Découvrez toute l'actualité, des dossiers exclusifs, vidéos, photos, traductions ... de l'actrice connue pour avoir incarné la jolie Brooke Davis dans la série One Tree Hill, ainsi que le rôle du Détective Erin Lindsay dans la série Chicago PD. En 2017, elle signe un nouveau contrat avec 20th Century Fox TV qui lui offre un poste de productrice exécutive et un rôle dans un nouveau pilote !

On vous souhaite une agréable visite et vous remercie pour votre fidélité...    ღ Ali & Julie ღ

Categorie : Twitter
Date : 16/01/2014
Traduction FR :

La campagne est arrivée parce que ‘le zéro’ est devenu une taille dans les années 60 pour vendre la mode du régime. Ça n’a pas toujours été une taille. Les entreprises le mettent sur des vêtements pour que les femmes veuillent devenir plus minces. Et C’EST AVEC CA que nous avons un problème. Il n’y a rien de mal à être mince. Ou avec des formes. Ou peu importe ce que vous êtes. Mais créer une obsession parmi les femmes, et les encourager à devenir si mince qu’il n’y a littéralement plus aucune façon de devenir plus minces — rien au dessous du zéro — c’est un problème. C’est pourquoi les scénaristes de OTH ont fait la campagne ‘Zero n’est pas une taille’. Parce que ça ne l’était pas jusqu’à que se soit devenu un stratagème marketing. Et c’est tout simplement pas correct.

J’applaudis ces auteurs pour confronter un scénario tabou, une fille s’ affamant elle-même pour être la version ‘parfaite’ d’un magazine. Tandis que ce n’est pas l’expérience de beaucoup de femmes minces, c’est l’expérience – la pression s’est ressentie – de beaucoup de femmes. Et nous, en tant que femmes, méritons de nous sentir à l’aise avec qui nous SOMMES. De ne pas avoir honte de la taille (grande ou petite) que nous portons. Et si le but de cette longue histoire d’une saison n’a pas été communiquée correctement sur certains articles de sites qui parlent d’une partie d’une très grande histoire, alors je m’en excuse. Mais vous passez à côté de la signification. Ce que les scénaristes ont créé, ce qui a aidé tellement de femmes, était un cri à la défense des femmes. Et une tentative d’éclairer un stratagème dangereux qui nous fait sentir de plus en plus ‘moins que.’ J’encouragerais toutes celles qui n’ont pas vu les épisodes de les regarder. Puis en discuter.


identifiant de la photo associée dans la galerie : 0