14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Vote de la loi Senate Bill 5

Source : www.twitter.com/sophiabush

Date : Juin 2013

Sophia s’est exprimée au sujet de la loi SB5 (Senate Bill 5) qui devait être votée par le Sénat du Texas ce 25 Juin 2013. Vote qui n’a pas eu lieu grâce à la sénatrice démocrate Wendy Davis qui a parlé devant l’assemblée pendant plus de 11h pour empêcher ça ! Il s’agissait d’un vote d’une loi réduisant les droits à l’avortement

  • L'actrice et activiste qui se bat pour le droit des femmes n'a pas hésité a donné son avis sur le sujet :
    Je ne suis pas vraiment une fan de l’avortement, mais je crois solidement que chaque femme a le droit de choisir. Mon cœur souffre pour ce grand débat ce soir. Honnêtement.
    Les gars … J’aimerais que l’avortement soit quelque chose dont nous ne devons pas parler. J’aimerais qu’aucune femme, aucune famille, aucune jeune fille, aucune victime de viol, soit mise dans cette position où elle doit prendre cette décision. Je ne peux pas m’imaginer le faire. Je ne peux pas m’imaginer luttant avec. Je ne peux pas imaginer le conflit. Mais les choses sont compliquées. La réalité n’est pas noire et blanche. C’est gris, & trouble, & insupportablement difficile parfois. Et nous ne pouvons pas permettre le gouvernement de prendre avantage de nous, de notre système légal, de revenir sur un problème que nous avons résolu il y a 40 ans. Vous n’aimez pas l’avortement ? Alors n’en ayez pas un. Et ne jetez pas le jugement de n’importe qui qui le veut, ou pourrait le vouloir. Ils ont assez dans leur assiette sans que des masses de personnes jugeant injustement (qui ne connaissent rien d’eux) ne les jettent aussi. Le droit de la femme de choisir est LE SIEN. Laissons ça de cette façon. Les femmes qui se battent pour un choix ne sont pas malveillantes, ou « terroristes, » ou sans morale. Elles sont juste des femmes. Comme vous & moi. Et même si nous ne sommes pas d’accord sur le problème, même si nous détestons la notion, nous devrions protéger leurs droits. #SeTenirAvecWendy #SB5
  • Mais heureusement, si les démocrates arrivaient à pousser les débats après minuit, la loi ne pourrait pas être votée. Et c’est ce qui s’est passé (même si les républicains disaient le contraire) !
    La vérité actuelle s’est passée en direct sur internet. Ils ont voté après minuit. Et soutiennent que c’est faux. C’est illégale. Tricher sur un vote, & tricher envers les gens que vous représentez, ce n’est pas la démocratie. Que vous soyez d’accord avec le problème ou pas, c’était après minuit.
  • Finalement, après vérification du scrutin, la loi a été rejetée. Il s’était déroulé après minuit …