14 Décembre 2016 : annoncera les nominés des SAG Awards

07 Mai 2017 : "Return To Tree Hill" de EyeCon à Wilmington

20 & 21 Mai 2017 : "Don't Mess With Chicago" de  Empire Conventions à Paris

Sophia répond à une hater

Source : www.instagram.com/sophiabush

Date : Mars 2015

Malheureusement, comme beaucoup d'autres célébrités, Sophia doit faire face à des haters sur les réseaux sociaux. Ces derniers jours, une personne a laissé plusieurs commentaires haineux sur ses pages Instagram et Twitter ... Mais comme toujours, l'actrice répond avec classe !

Tu 'essaies' d'être gentille ?! Honnêtement, j'en ai marre de tes conneries. JE SUIS un être humain ordinaire. Tout comme TOI. Tu ne peux pas rester quelques jours sans dire des conneries, insulter des gens, menacer de TUER les gens qui te répondent, et utiliser des propos racistes et homophobes. Et tu crois, juste parce que tu as dit quelque chose qui n'était pas grossier dans 1 commentaire sur 10 que tu laisses, que je suis supposée passer au peigne fin les centaines de commentaires pour trouver le peu de tes commentaires qui sont polis et répondre ?! Pour que tu puisses te sentir spéciale ? Non. Les gens qui sont gentils & authentiques sont ceux à qui j'ai envie de parler. Pas les gens qui prétendent être quelqu'un pour avoir de l'attention. Alors soit tu dégages ou soit tu grandis. Tu agis comme une enfant et harcèles de vrais fans qui sont des personnes adorables. Je refuse de m'incliner devant tes conneries. Prends une décision. Sois une personne gentille une bonne fois pour toute, ou unfollow moi et ne laisse pas la porte te botter le derrière en sortant [= qu'elle se dépêche de partir].

Pourquoi je te donnerais ce que tu veux et te bloquerais ? Hmmm ? Comporte-toi en adulte. Pars de ton plein gré si tu veux. Ou pas. Tu me suis parce que tu as besoin de positivité dans ta vie. Donc arrêtes de répandre ta merde dessus, d'accord ?

Tu fais "ce que tu veux" ? C'est-à-dire ? Envoyer des insultes ? Tu suis mon amie Shay [Mitchell] ? Tant mieux pour toi. Tout comme 5 autres MILLIONS de personnes. Je ne suis pas certaine de te comprendre. Je ne sais pas qui tu suis ou à qui tu parles. Et je suis désolée de t'annoncer la nouvelle, mais je m'en fiche. D'ailleurs, la raison pour laquelle je prête attention à tes coups de gueule c'est parce que mon cœur a mal pour toi ... La raison pour laquelle je ne te bloque pas ? Parce que si je le fais ça renforcera ton impression que tu n'es pas suffisante. Que tu vaux la peine d'être éliminée. Je ne sais pas qui t'a dit ça, et qui te fait sentir si mal, et t'a rendu haineuse. Mais peut-être que je devrais ? Pour que personne d'autre n'ait à te faire face. Tu gâches ton droit américain de liberté d'expression durement gagné en insultant des personnes de "salopes" ?! Je suis honnêtement terrassée de voir ça. Tu dis avoir une vie, mais venir me harceler ainsi que tous les autres ici semble être ton job à temps plein. Reprends-toi. #DésoléeJeNeSuisPasDésolée #AuDessusDeÇa.